< aucune motivation | Forum des BTS

aucune motivation

:cry:^
je passe l'examen du bts le mois prochain et je suis à la rue :embarassed:
je n'avance pas dans mes révisions, je n'ais aucune motivation.
je panique car les jours approchent!!!
qui est dans ma situation? suis je la seule???? pouvez vous me donner un conseil??????????????????

c'est normal de stresser et de penser que l'on n'est pas pret à passer ce fichu bts
Reprend toi et dis toi que tu as bossé toute l'année pour l'avoir, c'est pas le moment de se demotiver
Prend toi quelques heures de repos pendant tes revisions pour que ça passe mieux.
bon courage

desespoire

je suis dans le meme cas que toi, je n'est plus la motiv car jai echoué au dernier partiel alor que j'avai bossé...
je me dis que je suis pas faite pour cette filiere

faut pas désesper, perso, j'ai rater tous mes BTS blanc depuis les 2 ans sauf le premier de 1er année que j'ai eu !

je tourner a 9.8 au BTS blanc, et perso je suis assez confiant je pense que si on révise par étape en variant les matières sa passe largement, moi perso je reprend tous mes cours de compta surtout et je note les truc important ainsi que les formules a savoir deja sa aide un peu et apres pour eco droit le mieux c davoir fé des fiches ou davoir appris au fur et à mesure !

SALUT. ne vous decourager pas ! le bts blanc sa veut rien dire, souvent les éléves echouent aux bts, le vrai bts il faut pas lacher l'affaire surtout pas, bonne chance à tous

:ohmy: c'est vrai! ne vous découragez pas !! Tout n'est pas perdu! il vous reste un mois : vous pouvez encore réviser plein de choses... Je comprends tout à fait votre situation :wink2: mais soyez motivé et ne vous découragé surtout pas! :happy: En plus vous n'avez rien à perdre mais que à gagner :smile:
Je vous souhaite en tout cas bon courage et j'espère que vous aurez votre exam'!

Merci pour vos encouragements. je veux avoir mon BTS. je vais faire un planning de révisions. même si il est un peut tard.
si vous avez des conseils, je serais bien contente.

Moi aussi je n'ai pas une très grande motivation...
Il faut dire que je l'ai raté en 2005 car j'avais fait l'impasse sur 3 chapitre en E4 et manque de pot ces 3 là sont tombé :chessy:
Finalement l'annnée dernière j'ai bossé a fond (sauf les math ^^). Je devais repassé math, E4 ET E5.

J'etait persuader d'avoir mieux réussi mais bizarrement je n'ai eu que E5.

Donc cette année il me reste math et E4, mais franchement ça me saoûle... :box:
E4 à toujours été ma bête noire, enfin ça dependra surtout du sujet :laugh:

Retour