< Augmentation de salaire et prime de bilan | Page 3 | Forum des BTS

Augmentation de salaire et prime de bilan

Cybervince link=topic=45012.msg727218#msg727218 date=1190568047 a dit:
On va reformuler la question: qu'est-ce que tu estimes avoir apporté à l'entreprise et qui montre que t'as envie d'aller encore plus loin ?
Oui c'est une très bonne question...
Merci

En d'autres termes, si je dois donner une augmentation à mes employés, je me demanderai ce qu'ils ont fait de positif pour l'entreprise, le service, et qu'on ne leur avait pas nécessairement demandé. Un employé qui se contente de faire le minimum, il est moins enclin à se faire augmenter qu'une personne qui en fait un peu plus.

Moi j'ai demandé une augmentation à mon patron (enfin on avait parlé tous les deux ans que si j'avais mon bts j'aurais une augmentation) donc lors du rendez vous.

On a parlé du métier d'assistante de gestion, il m'a demandé qu'est ce que ce métier vraiment, qu'est que je pourrais faire en plus, qu'est ce que je pourrais apporter comme modification, qu'est ce que je pourrais prendre comme responsabilités en plus. Comment je pourrais améliorer l'organisation du travail...

Il faut vraiment bien te préparer à cet entretien, te poser les bonnes questions avant que lui te les pose, te mettre dans sa tête, car si il te pose des questions que tu ne sait pas quoi répondre ou que tu n'argumentes pas assez. Tu vas perdre de l'assurance auprès de lui.

Toute façon pour l'augmentation, il faut toujours demandé plus que ce que tu espères pour avoir quelque chose de correct.
Ensuite l'augmentation dépend de la taille de ton entreprise, de comment a été le bilan, comment est l'activité en ce moment, ce que se permettre de te donner l'entreprise.

Bonne chance :wink2:

j'ai finalement fini par l'avoir cette augmentation :biggrin:
j'ai demandé 200€ de plus, vu les salaires du &quot;marché&quot;, et c'est ce que j'ai eu!
Alors effectivement si vous estimez (comme moi) n'être pas assez payé et convenir à 100% au poste, surtout ne pas hésiter à solliciter une augmentation
Bon courage à tous ( surtout à ceux qui n'ont pas encore trouvé de poste :smile:)

tite puce link=topic=45012.msg476222#msg476222 date=1169234336 a dit:
Le problème c'est que tu n'as pas le choix ! Ah si changer de boulot ! Certains sont très fatiguants et pas bien payés pour autant ! Mais ça, je ne suis pas sure que ça change.

C'est ce que j'ai fait, j'ai changée de boulot pour 140 euros brut en plus chaques mois !!!!!

warohls link=topic=45012.msg758352#msg758352 date=1194448659 a dit:
j'ai finalement fini par l'avoir cette augmentation :biggrin:
j'ai demandé 200€ de plus, vu les salaires du &quot;marché&quot;, et c'est ce que j'ai eu!
Alors effectivement si vous estimez (comme moi) n'être pas assez payé et convenir à 100% au poste, surtout ne pas hésiter à solliciter une augmentation
Bon courage à tous ( surtout à ceux qui n'ont pas encore trouvé de poste :smile:)
Félicitation :dacc: :aplause:
c'est clair qu'il ne faut pas avoir peur car c'est pas les patrons qui vont te la proposer l'augmentation. Il faut vraiment argumenter jusqu'au bout et demander toujours plus que ce que l'on désire réellement.

Retour