une autre fois, j'attendais mon mec, et je tenais mon tel à la main, et y'a un mec qui me l'arrache de la main mais j'ai reussi à pas le laché, et là je le regarde je lui dis "mais t'as pas honte? pk tu fais ça... il me dit bah y'a pas taff!! ce sale conard! breff
et l'année derniére dans le métro ligne 2, je parlais avec une copine, en meme temps j'avais mon tel à la main, et y'avait une bande de 5-6 mecs des gamins entre 16 et 18ans, et y'en a 1 qui arretais pas de me regarder, j'avais un mauvais pré-sentiment, et au moment ou il sors avec ces copains, il m'arrache le tel de la main, et une fois de plus j'ai eu le bon reflexe, j'avais un magasine dans la main, et au moment ou il allait me le prendre ss faire exprés j'ai donner un coup de journal dans sa main et il a laché le tel !!!!!!!!
Cybervince link=topic=49105.msg508632#msg508632 date=1172272720 a dit:
Rah ca me rappelle y'a quelques années dans le RER à Nanterre.
Un connard qui m'a arraché mon baladeur MP3 que j'avais autour du cou sous ma chemise. Il l'a chopé juste quand je l'ai sorti pour changer de piste.
Du coup je suis sorti et je l'ai coursé (il aurait du attendre quelques secondes de plus pour que je ne puisse sortir à temps de la rame.
Après 5mn de course acharnée il a laché l'affaire et l'a jetté à terre, préférant rentrer chez lui sain et sauf. Je pense que si je l'avais rattrappé, je lui aurai explosé la tête contre un coin pointu de trottoir. A moins qu'il ne rejoigne ses potes et que je me prenne 3 balles dans le corps.
Faut pas me chercher. Nan mais oh. :knuppel: