< augmenter les ventes additionnelles | Forum des BTS

augmenter les ventes additionnelles

mathieu.666

New Member
j'ai besoin d'aide j'ai un PDUC:

augmenter les ventes additionnelles

mais je ne sais pas par quoi commencer et que faire???
mon budget alloués et de environ 5000 euros donc j'ai de quoi faire mais je souhaiterai avoir des pistes...

pourriez vous me dirigé???

je suis sur conforama rayon luminaires et je vais installer des PLV je pense ainsi que des ILV mais dans les univers...

votre question n'est pas trés claire, ni votre pduc ...: ventes additionnelles par rapport à vos produits moteurs ?
Le budget correspond à quoi exactement : ca produit, comm ????
:smile: :unsure:

en fait mon projet est de devellopper les ventes additionnelles dans les univers de conforama. pour réalisé ce projet j'ai réussit a débloquer auprès de ma direction un budget de 5000 euros donc je suppose faire des devis auprès d'éditeur pour faire des PLV ou des ILV.
Mais que faire???

merci pour ton aide déjà c'est gentil...

les ventes additionnelles du groupement appelé G3 C'est a dire les lampes dns les univers et les autres produits comme cadres et housses de couettes...
tous ce dont l'on peut incorporé dans un univers pour qu'il soit vendues en fait...

pourquoi tout simplement parce que les entes additionnelles représentes une grosse parties de notre CA et on voudrais voir si l'on pourrait encore atteindre les limites de la vente additionnelle.

sinon moi je demande juste par quoi commencer et qu'est-ce que vous feriez a ma place pour pouvoir avancer dans mon dossier...

Retour