< Automobile & Tuning | Page 3 | Forum des BTS

Automobile & Tuning

moi le tuning, ça me gêne pas si c'est pas trop excessif et surtout bien fait...
sinon les trucs que j'aime pas, c'est des bas de caisses trop gros (si encore c'est bien bas de caisse qu'on appelle ça, je suis pas une connaisseuse) ou alors les béquets gris alors que la voiture est de couleur...

perso, moi je suis folle de ma 205 telle qu'elle est, je ne me vois pas changer grand chose. A part quelques trucs liés à l'intérieur, puis ce n'est meme pas du tuning. j'ai vu des volants chouettes et des tapis bien sympas ma fois, je me tâte...pour le reste, j'ai surtout rénové le côté &quot;musical&quot; : nouvelles enceintes et autoradio, et roulez jeunesse :laugh:

jacko jacko jacko jacko jacko art jacko jacko

un peu d'art se noie dans le flot de jacko, avec toutes leurs voitures polluantes, qui vont vites, bruyantes, et parfois joli c'est vrai je trouve l'univers du jacko telement décevant enfin chacun son délir tant qu'ils ne mettent pas en danger les autres (ce qui ait rarement le cas :knuppel: :knuppel: :tickedoff:)
j'ai qu'une chose à dire, les jackos apprenez à conduire :biggrin:

Bon j'ai un problème de voiture mais rien à voir avec le tuning : mon antidémarrage codé est bloqué (il ne se débloque plus), je ne peux donc plus démarrer. :mellow:

Savez-vous ce que je dois faire pour le débloquer ? :arrow2:

Merci.

opsilonette link=topic=28198.msg275836#msg275836 date=1150466121 a dit:
Moi, j'aime bien le tuning, mais c'est clair qu'il ne faut pas tomber dans l'excès et puis ça coûte super cher mine de rien.
Souvent vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture pour prendre un modèle mieux équipé, que de prendre le modèle de base en le tunant à bloc (et en dépensant plein de sous). Par contre effectivement, le fait d'avoir un modèle tuné en fait un modèle assez exclusif.
Attention à la revente aussi des véhicules tunés, car c'est bien plus difficile à revendre.

Cybervince link=topic=28198.msg275877#msg275877 date=1150467378 a dit:
Souvent vaut mieux mettre un peu plus cher dans une voiture pour prendre un modèle mieux équipé, que de prendre le modèle de base en le tunant à bloc (et en dépensant plein de sous). Par contre effectivement, le fait d'avoir un modèle tuné en fait un modèle assez exclusif.
Attention à la revente aussi des véhicules tunés, car c'est bien plus difficile à revendre.

c'est claire! :)
mais quand tu vois une super 5 ou une 205 voir une AX completement tunné ou le mec a mis 20000¤ dedant pour faire le jako ca me fait bien rigoler :biggrin:

Moi aussi je fais parti du club des &quot;j'aime pas&quot; mais bon ce qui me fait le plus rire c'est qu'il ne peuvent pas sortir avec leurs voitures après

- non je me gare pas la si il ouvre la portière il va m'abimer la peinture
- non j'ai peur qu'on la raye

il ne peuvent pas sortir faire les courses avec ou des trucs comme ca et c'est ca qui me fait rire ils se piègent tout seul ses gens la!!!!
:dacc:

lia link=topic=28198.msg276640#msg276640 date=1150539399 a dit:
- non je me gare pas la si il ouvre la portière il va m'abimer la peinture
- non j'ai peur qu'on la raye
Sans compter que rabaissée un max, ca ne passe plus les dos d'âne.
Et avec un énorme boomer qui prend les places arrières et le coffre, ils peuvent même plus charger leur pack de bière.

+1
Alors ce qui est de monté le plus petit trottoir c'est même pas la peine d'y penser!!!! :biggrin:

je trouve que c'est trop de l'argent foutu en l'air mais en plus faut même pas que j'entende qu'il prenne des crédits pour ca!!! :tickedoff:

lia link=topic=28198.msg276674#msg276674 date=1150542862 a dit:
Alors ce qui est de monté le plus petit trottoir c'est même pas la peine d'y penser!!!! :biggrin:
Moi je ne monte plus sur les trottoirs depuis le changement de voiture. Enfin les gros trottoirs où je me mettais parfois avec l'ancienne, car à la rigueur si je passe dessus, c'est limite limite, donc je préfère éviter.
Par contre aucun autre soucis, je passe partout.

Cybervince link=topic=28198.msg276681#msg276681 date=1150543702 a dit:
Moi je ne monte plus sur les trottoirs depuis le changement de voiture. Enfin les gros trottoirs où je me mettais parfois avec l'ancienne, car à la rigueur si je passe dessus, c'est limite limite, donc je préfère éviter.
Par contre aucun autre soucis, je passe partout.

ben moi tunée ou pas, les trottoirs je fais plus du tout : je me suis pris 35 ¤ d'amende l'autre jour parce que j'étais garée sur un trottoir...y'avais pas une place au km à la ronde et bing.

Epicurienne link=topic=28198.msg277044#msg277044 date=1150560065 a dit:
ben moi tunée ou pas, les trottoirs je fais plus du tout : je me suis pris 35 ¤ d'amende l'autre jour parce que j'étais garée sur un trottoir...y'avais pas une place au km à la ronde et bing.

sa c'est pas de chance!

Retour