< Aux cnédiens | Forum des BTS

Aux cnédiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nath168
  • Date de début Date de début

nath168

New Member
Bonjour à tous,

je suis en école en bts "ventes et prod touristiques" et je voudrais savoir ce que vous avez traité en histoire et géographie car en général votre programme est plus complet que le notre.
Merci d'avance.

J'aime bien l'histoire...enfin ca depend de l'epoque :mrgreen:, mais sinon je trouve ca interessant. C'est quoi les periodes historiques que l'on voit au bts? A l'origine on est cense avoir vu toutes les periodes pendant la scolarite, non?

Racoon a dit:
J'aime bien l'histoire...enfin ca depend de l'epoque :mrgreen:, mais sinon je trouve ca interessant. C'est quoi les periodes historiques que l'on voit au bts? A l'origine on est cense avoir vu toutes les periodes pendant la scolarite, non?

en fait pour mon bts on voit pas les périodes historiques mais les bassins touristiques.je trouve ça tres intéressant le problème c est qu on est censé étudier tous les pays du monde!
tu vois un peu la galère!

c est sur que sa doit etre galere mais pour la formation c est oblige

en tout cas je suis contente de pas avoir d histoire geo dans mon bts pq j aime pas trop sa

Ha oui donc ca a rien a voir avec l'histoire/geo du lycee. Remarque les bassins touristiques ca a l'air interessant, c'est cool que ca te plaise ;)

Retour