< Aux diplômé(e)s 2004 | Page 3 | Forum des BTS

Aux diplômé(e)s 2004

ça y est j'ai reçu mon diplome vendredi par la poste !!!
merci pour vos conseils, vous avez raison je vais m'occuper de ça, mais va me falloir bcp de patience je crois. j'irais au greta

Toujours rien en boîte aux lettres mais j'attends octobre, on verra bien !

Je dépends de l'académie de Strasbourg, alors si l'un(e) ou l'un d'entre vous de cette académie la déjà reçu, tenez moi au courant !

pas de panique

les diplomes arriveront dans le courant du mois d'octobre, alors pour prouver que vous avez cotre BTS gardez précieusement votre relevé de notes sur lequel il y a la mention ADMIS

Moi non plus toujours rien en vue mais je pense que cela va changer car on m'as dit que pour moi donc BTS immo dans le Rhône, cela serait certainement mi octobre alors.... I WAIT!!!! :mrgreen:

Académie de Strasbourg, les diplômes ont été lancé en expédition le 15/09/04...mais cela va se passer comme pour le BAC (si pour certain(e)s ce n'est pas trop loin! :wink: ) nous allons les réceptionner d'ici mi octobre!!!

Salut !

voila pour moi, diplome recu aujourd'hui !
C'etait le bts CE qu'on a passé a moitié sur Dijon et à moitié sur metz, je pensais que c'etait l'academie de strasbourg qui s'en occupait, mais en fait c'est bien dijon ! :)

donc diplome recu !

:wink:

Je comrpends plus rien ! J'ai fait partie de l'académie de Strasbourg pour passer mon examen, c'est elle qui m'a envoyé mes notes alors que mon école était à Dijon et aujourd'hui, je reçois mon diplôme de l'académie de Dijon ....

Bref, le principal est d'avoir ce morceau de papier ! ;-)

happy a dit:
Salut !

voila pour moi, diplome recu aujourd'hui !
C'etait le bts CE qu'on a passé a moitié sur Dijon et à moitié sur metz, je pensais que c'etait l'academie de strasbourg qui s'en occupait, mais en fait c'est bien dijon ! :)

donc diplome recu !

J'avais pas lu ton post avant d'envoyer le mien Happy !
Idem que toi, j'ai pas tout compris au niveau des académies mais bon ...
Tu étais au Lycée des Arcades ?

oué j'etais aux arcades, et les profs nous avaient bien dit que c'etait strasbourg, mais bon, je pense que c'est parce qu'on etait inscrites à dijon, et qu'on a passé les examens ici....

et puis le principal c'est d'avoir le joli papier jaune :mrgreen:

bon bien je prévois pour mon cas de le recevoir le 21 septembre 2005
:lol:
je trouve quand même que c'est long l'attente...
:D
félicitation à vous tous
:-a1
bon courage pour la suite

excuser moi d'être intervenue sur ce post, mais comme j'ai obtenu mon étude de cas cette année (grâce au cned) je voulais apparaître sur le post diplômé 2004!!
:oops: :oops: :oops:

Retour