franchement si tu sens que c'est le moment faut pas hésiter!! moi je suis tombée enceinte le 03/04/03 et g accouché le 18/12/2003 il est vrai que c'était dur physiquement car de plus je suis en alternance et j'ai l appart à gerer et tout ce que ca implique!!
De plus, on ne gagne pas grand chose niveau salaire donc faut faire avec mais je peux te dire qu'on s'en sort plus que bien, tout est question dorganisation et de maitrise du budget!!
Un enfant ca apporte tellement!! Tu sais, si tu le veux vraiment tu n'aspasà te soucier du regard du jury!! Moi je passe les derniers oraux d ici une semaine, lesprofs n ont pas voulu me noter mes dossiers informatique carj'étais en congé maternité je trouve ca lamentable mais ca ne fais rien, je les passerai quand même!!
et puis du moment que tu t'en sors au niveau des épreuves, le jury ne peut être que plus clément!!
en fait moi j y vais bien décidéeà leur montrer que même si j ai loupé une pârtie de ma 2ème année et bien j'en suis pas moins aussi compétente que les autres,c'est vrai que c'est dur il faut se battre pour imposer ses choix, mais quand on le veux vraiment on y arrive
vraiment si tu es prête n'hésites pas moi je me dis que au pire si je ne l ai pas cette année je le repasserai l an prochain mais en aucun cas je ne regrette!! :mrgreen: