S stdenis New Member 8 Mars 2004 #1 ki a fait une AVA : salon de l'étudiant ou portes ouverte car jai besoins dune fiche contact et je c pas comment en faire une merci de me renseigner bisous
ki a fait une AVA : salon de l'étudiant ou portes ouverte car jai besoins dune fiche contact et je c pas comment en faire une merci de me renseigner bisous
S smiley532 New Member 9 Mars 2004 #2 fiche contact et fiche bilan c la meme chose?? sinon dsl je n ai pas fait ce genre d ava mais g fait de l animation vente.... si ca peut t aider...
fiche contact et fiche bilan c la meme chose?? sinon dsl je n ai pas fait ce genre d ava mais g fait de l animation vente.... si ca peut t aider...
K kiki92 New Member 11 Mars 2004 #3 je presenterai une fiche comme ça pour opel par ex : nom prenom adresse tél email voiture actuelle envisagez vous de changer de voiture dans les 12 prochains mois ? etc...
je presenterai une fiche comme ça pour opel par ex : nom prenom adresse tél email voiture actuelle envisagez vous de changer de voiture dans les 12 prochains mois ? etc...