< avantages et inconvénients que possède chaque sexe | Forum des BTS

avantages et inconvénients que possède chaque sexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lactel

New Member
Je m'amusais l'autre jour à lister les avantages et les inconvénients que possède chaque sexe.
Figurez-vous que la balance est largement en faveur des hommes, vous ne trouvez pas ?

La maternité

Lactel link=topic=30014.msg824173#msg824173 date=1201819285 a dit:
Je m'amusais l'autre jour à lister les avantages et les inconvénients que possède chaque sexe.
Figurez-vous que la balance est largement en faveur des hommes, vous ne trouvez pas ?
bein étrangement je trouve aussi vous avez moins de soucis et plus d'avantage je me suis fait la réflèxion récemment à mon grand désespoir :cry:

salem1978 link=topic=30014.msg824175#msg824175 date=1201819786 a dit:
bein étrangement je trouve aussi vous avez moins de soucis et plus d'avantage je me suis fait la réflèxion récemment à mon grand désespoir :cry:

En effet, certains inconvénients ( si l'on peut les considérer comme tels ) sont naturels, mais d'autres parfaitement artificiels car culturels.

Mes plates excuses à la gent féminine.

Lactel link=topic=75792.msg824178#msg824178 date=1201820074 a dit:
En effet, certains inconvénients ( si l'on peut les considérer comme tels ) sont naturels, mais d'autres parfaitement artificiels car culturels.

tu penses à quoi en parlant d'artificiels tu me fais peur la!!!!
c'est peut être parce qu'il est tard que j'interprête mal mais là ........

Lactel link=topic=75792.msg824178#msg824178 date=1201820074 a dit:

lol, qu'est-ce que ça veut dire ? :knuppel:

salem1978 link=topic=75792.msg824180#msg824180 date=1201820510 a dit:
tu penses à quoi en parlant d'artificiels tu me fais peur la!!!!
c'est peut être parce qu'il est tard que j'interprête mal mais là ........

Prenons la pilosité (Aujourd'hui !), une femme, en occident, de nos jours, doit s'efforcer de ne pas être recouverte de poils (ce qui n'a pas toujours été le cas).

Je m'égare ?

oui c'était à ça que je pensais mais en plus pervers
enfin pour répondre à ta question oui on a des inconvénients qui sont devenus artificiels comme ne pas avoir de poils mais honnêtement c'est plus agréable pour nous comme pour vous  :biggrin: tu te vois avec une ourse :laugh:
puis les poils  :beuh:
mais vous aussi vous commencez à avoir des inconvénients artificiels non?
combien d'hommes font du sport pour être beau quand ils sont tous nus (american beauty merci) ????
et puis il parait même que vous vous mettez aux crèmes pour certains
finalement vous avez aussi vos inconvénients : moins  après ma conclusion de la reflexion de l'autre fois mais bon peut-être parce qu'on le vit moins bien aussi

vous êtes comme nous les médias,les pubs, les films vous renvoient des images des hommes &quot;parfaits&quot; pour une femme
la grosse différence c'est que nous on devient résistante à ça avec le temps vous vous commencez à peine à le découvrir :biggrin:

Niveau culturel je pensais quand même a des choses moins futiles (je m'épile quand même n'ayez crainte!), du style le fait qu'on soit moins bien payées que les hommes etc.

Moi je dirai que notre plus gros désavantage par rapport aux hommes .... c'est nos règles !!!

Après le fait de se raser ... c'est pareil pour les 2 sexes et c'est simplement de l'hygiène.

Ensuite le fait de mettre de la creme ou tout produit de beauté selon moi c'est plus par envie qu'autre chose (sauf pour ceux qui ont une peau compliquée) .. ce n'est pas obligatoire de se maquiller ou se pomponner

liloone link=topic=75792.msg824239#msg824239 date=1201852683 a dit:
Moi je dirai que notre plus gros désavantage par rapport aux hommes .... c'est nos règles !!!
à ça c'est clair !!! lol !!! mais bon nos hommes doivent quand même subir nos changements d'humeurs et l'absence de gros calinou lol (même s'il y a toujours des techniques :laugh: )

et pis les hommes ils ont des fois du mal à se controler au niveau libido... et chez eux ça se voit lol ! simpa le matin aussi lol :laugh:

Olivier31 link=topic=75792.msg824277#msg824277 date=1201858789 a dit:
On peut pisser n'importe ou, sans prendre une position de cow-boy, et le tout en continuant une activité normale  :happy:
bien vu effectivement vous restez en position debout ce qui est très mauvais quand on a des varices mdr

chokolate link=topic=75792.msg824210#msg824210 date=1201848082 a dit:
Niveau culturel je pensais quand même a des choses moins futiles (je m'épile quand même n'ayez crainte!), du style le fait qu'on soit moins bien payées que les hommes etc.
J'ai également pensé à cela, mais l'écart se réduisant de plus en plus, j'ai choisi le premier exemple crédible qui me venait à l'esprit.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas ajouté à mon message.

liloone link=topic=75792.msg824239#msg824239 date=1201852683 a dit:
Après le fait de se raser ... c'est pareil pour les 2 sexes et c'est simplement de l'hygiène.

Euh, je suis pas trop d'accord. C'est pas du tout pareil pour les deux sexes !
Les hommes ne se rasent que le visage, alors que les femmes s'épilent tout le corps.
Et je ne suis pas d'accord non plus en ce qui concerne l'hygiène : l'épilation, c'est plutôt culturel / esthétique.
On peut tout à fait avoir des poils et être propre, je vois pas le lien entre les deux !

ashtray_girl link=topic=75792.msg824393#msg824393 date=1201867331 a dit:
Euh, je suis pas trop d'accord. C'est pas du tout pareil pour les deux sexes !
Les hommes ne se rasent que le visage, alors que les femmes s'épilent tout le corps.
Et je ne suis pas d'accord non plus en ce qui concerne l'hygiène : l'épilation, c'est plutôt culturel / esthétique.
On peut tout à fait avoir des poils et être propre, je vois pas le lien entre les deux !

Quand je disais hygiène c'était en général, Hygiène + esthétique !!

Maintenant les poils gardent beaucoup de choses comme la transpiration et les &quot;saletés&quot; ... donc si tu les enlèves c'est aussi pour l'hygiène !

Les hommes ne se font pas que le visage ! J'en connais plusieurs qui font également les aisselles et le torse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour