< Avec un bac L chances d'etre prise en MUC ?? | Forum des BTS

Avec un bac L chances d'etre prise en MUC ??

misscococo

New Member
Bonjour a tous,

Je viens de tomber sur ce forum et ouf certains sujet repondent à mes craintes cependant j'aimerais savoir si vous pensez ke titulaire d'un bac L et etant plutot bonne en anglais (bonnes apréciations) j'ai des chances d'etre prise en MUC?
Je vais postuler dans un lycée public et par alternance, par ailleurs sur quoi risquerait- on de me &quot;coller&quot; à l'entretien (pour le par alternance) etant une &quot;littéraire&quot;? sachant que je sors aussi d'une année de fac de... de plus vous pensez ke j'arriverai a suivre en tant que &quot;L&quot; ??

Est-ce que les personnes qui sont deja bachelieres sont plus prioritaires que ceux qui attendent les resulat du bac? (c'est une sécurité pour eux non? lol)

Je sais sa fait bcp de qst repondez à celles qui vous inspirent merci BCP !!!
 
salut je suis actuellement en MUC initial et je peux te dire que dans notre classe nous avons 3 personnes venant de L et qui reussissent tres bien. Evidemment il faut vous accrocher votre esprit d'analyse reste tres bon. Le seul probleme est la gestion ou la il faut plancher un peu plus pour vous vu les calculs ...
Voila je ne peut pas repondre aux autres questions mais tu as tes chances ... en alternance peut etre moins car il faut etre operationnel au plus vite mais bon ce n'est que mon avis pour cette derniere phrase.
 
en ce qui concerne l'alternance généralement ils prennent tous ceux qui au final (donc pour la rentrée) ont trouvé une entreprise! :wink2:
par exemple moi : il m'ont prise et au vu de mon dossier j'étais tout sauf un cadeau! :embarassed: :chessy:
 
daccord je vous remercie tous les deux c sympa! et aussi rassurant lol! :blink:
on m'avait deja prevenu pour la gestion...on verra ce ke sa donne mais je suis pas du tout copine avec les math (sa peut etre un probleme?)

Et sinon si je suis prise en laternance moi c'est tout ce qui est téléphonie qui m'interesse, eske a part france telecom d enseigne tel ke orange sfr ect pourraient prendre? eske les entreprises prennent facilement?

Voil c'est tout merci si vs me repondez mais c'est si vs avez le temps!
bye bye :blush:
 
j'ai aussi un bac L et je suis prise en MUC - si tu es bien motivée il ne devrait pays y avoir de problème.
 
Retour
Haut