< Avenir après le BTS !!! | Forum des BTS

Avenir après le BTS !!!

Je me lance sur le marché du travail, en espérant trouver un boulot de commercial ou de vendeur en magasin dans une boite sympa

moi je me suis fait recruté dans mon centre de formation donc je dois vendre des ... contrats de professionnalisation et recruter les candidats
ça va du coup c'est pas totalement une découverte !! :laugh:

licence professionnelle banque...d ailleurs si il y a des etudiants qui comptent faire comme moi laissez moi un tit message...

Après le BTS je cherche du boulot car j'en ai ras le bol des études. J'espère que je trouverais dans ma branche ou sinon je ferais autre chose: pourvu que j'ai du boulot, le reste je m'en fiche. Il est hors de question que je reste chez moi à rien faire. :biggrin:

ben moi si j'ai mon bts l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon bts en alternance me garde!!! :smile:
je travaillerai donc en banque sinon vive le chomage :cry:

c'est idem pour moi, la banque ou je suis en alternance accepte :laugh:sous réserve que j'ai mon BTS
Pouvu que le l'ai :cry:

ALICE01 link=topic=26543.msg246396#msg246396 date=1148500891 a dit:
ben moi si j'ai mon bts l'entreprise dans laquelle j'ai fais mon bts en alternance me garde!!! :smile:
je travaillerai donc en banque sinon vive le chomage :cry:
:knuppel:

moi j'attend également mes resultats ... Et j'ai trouver du travail en tant que conseiller commercial en CDI ... c'est cool ... Ce type de BTS est recherché je pense et nous avons un profil intéressant pour les entreprise (enfin a mon avis)
Voila ...
bn courage pour l'attente des resultats

Licence pro banque probablement. Sinon je me trouverai quelques cartons et un pont à l'abri du vent et près d'un magasin de bières... Finalement, j'hésite maintenant  :wacko:

Pour moi, c'est une licence pro ACI (Attaché Commercial Industriel) en alternance.
D'ailleur mardi, entretien avec la Poste à Marseille pour le boulot.
Jspr que ca va bien ce passer :blink:

moi que j'ai le bts ou pas, je suis prise en cdi comme téléconseillère à la maif.
j'avais envoyé des candidatures spontanées à pas mal de boites dans les assurances

et là ils m'ont fait une promesse d'embauche qui débute le 22 aout.
le top !
32h hebomadaires

mais en parallèle je vais tenter une fac d'arts plastiques par le cned, si ça se trouve avec un bac+2, il y a des équivalences...

En tout cas, marre de la banque !
j'étais en alternance et ça m'a saoulé !!!!

SALUT,
Moi j'avais une demande en licence pro santé pour être visiteur médicale mais finalement j'ai une offre emploi pour septembre en CDI pour être conseillère beauté dans les produits de cosmétiques haut de gamme et par la suite accéder à un poste de manager.

Retour