< Avenir | Forum des BTS

Avenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catcho
  • Date de début Date de début

catcho

New Member
Je ne dis pas que vous ne l'aurez pas, mais que comptez vous faire si vous échouez au bac ??? (surtout vous, derniers de TSTT)

catcho link=topic=29317.msg273113#msg273113 date=1150305559 a dit:
Je ne dis pas que vous ne l'aurez pas, mais que comptez vous faire si vous échouez au bac ??? (surtout vous, derniers de TSTT)

eh bien il recommenceront... mais de tte façon y'a pas de raison, après un travail régulier hein?!

Qu'entends tu par &quot;surtout vous, derniers de TSTT&quot;??

Bisous

Moi je le repasserai en candidat libre je pense à moins qu'on soit autorisé à passer aux sessions de septembre comme j'ai pu l'entendre...

miss67 link=topic=29317.msg273208#msg273208 date=1150310643 a dit:
Moi je le repasserai en candidat libre je pense à moins qu'on soit autorisé à passer aux sessions de septembre comme j'ai pu l'entendre...
effectivement moi aussi j'ai entendu dire ca

Serieu ?? en septembre ! a oui ça serait enorme surtout pour moi cest pratiquement

loupé pour cette année...mais bon j'attends confirmation faut pas trop s'enflammer

en effet, enfin, si on peut le repasser en septembre, j'espere que l'on pourra quand meme accepter son affectation de la rentrée 2006 (é oui je suis pris en prépa !)
sinon moi pour le rattrapage, c sûr, je reviserai entre la fin de mes epreuves et le ratrapage !

Retour