< Avertissement du rectorat | Forum des BTS

Avertissement du rectorat

vanessa57

New Member
Bonjour à tous.
VOilà je viens de passer mon BTS AG. J'étais en formation dans un centre agrée par l'Education nationale, et pourtant notre formation n'était pas complète. La prof d'ICO et d'activité n'est pas compétente, elle se contentait de nous lire des cours piqués sur internet. ET nos activités nos pas été suivies, aucun examen blanc n'a été réalisé et du coup aucune de nous n'était réellement prête (merci quand même pour les infos qu'on a pu trouver sur ce forum). Il ya avait également des problèmes administratifs : ils ont signé des dossiers à notre place, les feuillesde présence étaient signés même en cas d'absence.
Dans ma classe on se demandait si cela servirait à quelque chose d'écrire au rectorat pour les informer des non-conformités de l'école?
Voila si quelqu'un a déjà été dans ce cas, merci de nous aider....

BOnjour

Merci , C'est bien ce que je pensai, mais bon j'avais peur qu'on soit pénalisées, si jamais le rectorat se met à fouiller dans les dossiers de l'école et voit toutes les magouilles. Pour les épreuves d'ABI qu'on a passées là bas, le jury était là à 7h30 on étaient convoquées à 8H30 et le premier employé de l'école est arrivé à 8H30, le jury devenait fou!!

Retour