< avez vous été débité? | Forum des BTS

avez vous été débité?

Shinny

Best Member
Je m'inquiète, j'ai envoyé mon inscrition en Juin, ma confirmation et mes cours sont arrivésdébut Septembre et le chèque n'est toujours pas débité :wink:
Et vous, avez vous été débité?

mojo a dit:
et dans un certain sens tant mieux

Sauf que si ça continu, une fois les impôts locaux débités, le chèque du CNED aura du mal a passé, ils devront se dépécher si ils comptent être payés :wink: :-a4

Perso, jje suis un peu dégoutée par le CNED au niveau de leur compta ....
Je leur avais envoyé mon chèque fin juillet, et il n'a été débité que la semaine dernière .... évidemment, toujours quand on s'y attend le moins !!
J'avais recu ma confirmation d'inscription fin juillet, avec mes étiquettes et la liste des livres. Mais que j'ai commencé à recevoir les cours à la mi septembre, je les ai appelés et il me disaient "ne vous inquiétez pas, on a a perdu votre chèque, on va pas tarder à vous débiter".
Car l'an dernier ils avaient quand meme perdu mon chèque !

Enfin, c'est que je dois avoir la poisse avec eux ! :roll:

Mais en ce qui vous concerne, ça ne devrait pas tarder. Sinon, n'hésitez pas à les appeler !! :wink:

Biz

non mais je comprends trés bien. Mais moi, c'est l'inverse. J'attends de l'argent et c'est si ca passe maintenant que ca ne passerait pas.

Moi y m'ont envoyé mes cours et ma confirmation d'inscription mais ils ont perdus mon chèque ! donc je suis en sursit ! :mrgreen:

pas de débit, pas de cours, rien de rien...
c'est un peu normal vu mon inscription tardive, mais de voir que pour vous c'est aussi le cas malgré une inscription "normale", ça m'inquiète un peu de savoir qd je vais tout recevoir !!! enfin... le mauvais mois d'octobre (question sous) étant presque fini, ya de l'espoir :-a1

Pareil pour moi, j'ai les cours, les étiquettes, tout.. (pourtant, j'avais renvoyé mon dossier le 25/09, c'est allé plutôt vite) Mais le CNED n'a toujours pas encaissé le chèque...

aude98 a dit:
donc je suis en sursit !
Pourquoi en sursis?? :shock:

Non moi pas encore...

Coucou !

Moi j'ai renvoyé mon dossier d'inscription le 25/9 et j'ai reçu ma confirmation, étiquettes et liste des livres samedi. Par contre, je n'ai pas encore les cours et le chèque n'est pas encore débité...

pour info le cned a tjrs eu le meme pb ds son organisation ils pourraient vous débiter jusqu'à d'ici un mois même et pour les cours non reçus relancez les par tel et lettre avec ar et ils se bougeront garanti. bon courage à tous

arf tjs pas non plus et la période de noël qui approche, je sens ça gros comme une maison que mon compte va être débité à cette periode

shinny a dit:
Vous me rassurez car après mes cours perdu, j'ai cru que mon chèque était lui aussi perdu :wink:

si c'est le chèque qui est perdu c'est moins grave lol!!
:wink:

sinon perso je n'ai pas encore été débitée. J'ai fais 3 chèques pour septembre à novembre (dans mon planning) mais bon c'est un peu long!!

c'est pas que je suis pressée mais il y a d'autres choses qui tombent et s'ils veulent être payé... :lol:
il faudrai être plus rapide

Je les ait apellé aujourd'hui et leur problème c'est que la compta est à Poitiers :wink: .
Donc il faut attendre que Poitiers recoivent tout et après ils présentent en Banque :mrgreen:

Retour