< avez vous été débité? | Page 4 | Forum des BTS

avez vous été débité?

maikai a dit:
oui 3 chèques étalés sur 3 mois....

ah ben si j'avais su, j'aurais fait pareil... parce que là, avec les impôts sur le revenu et les impôts locaux... c'est la grosse galère.... pis ya Noël qu'arrive à très grands pas... :cry: :cry:

Pour ma part personnellement j'avais un chèque à faire en septembre et un second a faire à la fin de l'année donc courant mai/juin...

Je n'avais pas d'autre solution... :cry:

Nadiona a dit:
Moi toujours pas débité alors qu'il m'avait dit en mi-octobre que mon chèque était débité.... mais rien à la banque... Aurait-il débité qqun d'autre à ma place ?
Super... Je vois bien le coup venir !! Tiens voilà, nous sommes le 23 décembre et ca y est le CNED a enfin débité mon chèque... Adieu cadeau de noel...

J'étais pas loin quand je disais qu'ils encaisseraient mon chèque le 23 décembre !! Ca y est encaissé le 15 décembre... Me voici allégée de 340€... :oops:

je relance le sujet

avez-vous été débité? moi toujours pas! ni le chèque ne l'inscription, ni celui pour la sécu étudiante....
:?: :?: :?: :?:

ben oui, c'est vraiement bisard... tous les mois c'est la première chose que je regarde sur le relevé!
bah, t'as raison! tant pis pour eux :mrgreen: :mrgreen:

Et bien moi ca fait lomgtemps qu'ils m'ont débité !!!!

J'avais envoyé mon cheque en aout et je leur ai demandé d'attendre début septembre pour le débité (coup de tel + mot avec le reglement)
Résultat : Dés reception du cheque ils m'ont débité.
Heureusement le cheque est passé mais ma banquiére m'as appellé !!!!

Je n'ai pas trouvé ca trés sympa !!! :cry:

C'est quand meme bizzar qu'ils ne vous ai pas encore débité !!!

je suis sur que certains d'entre vous auront la chance de ne jamais etre débité !!! (cheque perdu)

Bonne chance (ca fait toujours des économies) :lol:

ils ont débité mon 3ème et dernier chèque.....hier!!!!

par contre c'est clair que c'est bizarre quand même!!!

essayé de garder l'argent (en économie) ca raporte car s'ils s'en apercoivent un jour et que ca arrive..... c'est pas top!!

bon, moi j'suis mal ...ils m'ont toujours pas débité....et si ils le font ce mois_ci j'suis mal!!!parce que j'suis grave à découvert suite à des"oublis" de paiement de la part de mon employeur...
c'est quand même pas tres sérieux, je leur est envoyé mon chèque en septembre: je trouve qu'ils exagèrent!!

je ne comprends pas , meme si tu as fais ce cheque en septembre et qu'ils ne l'ont pas debité , pourquoi avoir utiliser cet argent si tu sais qu'il etait destiné a payer tes cours ? :|

salwa a dit:
je ne comprends pas , meme si tu as fais ce cheque en septembre et qu'ils ne l'ont pas debité , pourquoi avoir utiliser cet argent si tu sais qu'il etait destiné a payer tes cours ? :|

Peut-être parceque les petits imprévus de la vie font que des fois t'as pas le choix :wink:
Je sais que pour moi c'était le cas :mrgreen:

Retour