< Avez-vous été remunéré lors de vos stages en bts MUC ? | Page 2 | Forum des BTS

Avez-vous été remunéré lors de vos stages en bts MUC ?

Avez vous etez remunéré lors de vos stage en bts MUC ?

Mlle G link=topic=44463.msg464150#msg464150 date=1168025833 a dit:
Ca m'a permit de m'ofrir une superbe tenue de ski  :chessy: que j'avais repéré depuis le déballage des cartons  :laugh:

:laugh: :laugh:

Moi j'ai effectué mon stage à la BNP PARIBAS je suis en 2 eme année de BTS : je n'ai pas reçu de rémunération mais des contrats pour les vacances et c'est déjà pas mal!!!!

aurore577 link=topic=44463.msg467049#msg467049 date=1168339384 a dit:
Moi j'ai effectué mon stage à la BNP PARIBAS je suis en 2 eme année de BTS : je n'ai pas reçu de rémunération mais des contrats pour les vacances et c'est déjà pas mal!!!!

C'est clair :wink2:

Bonjour
Si vous etes de Paris ou du 91 ou autour Pouvez vous me dire dans quellle ecole vous faites votre BTS MUC
merci

salut, ca se passe comment pour les étudients qui font leur bts en alternance? on a des bonus en plus de ce qu'on doit avoir a la base ( 50% du smic). se serait cool même si je me doute que je rêve!
y'a une autre question que je me pose, même si ca a rien a voir avec le sujet: on a toujours le statu d'étudient avec la carte comme en fac?

rose de velour link=topic=44463.msg510697#msg510697 date=1172493585 a dit:
salut, ca se passe comment pour les étudients qui font leur bts en alternance? on a des bonus en plus de ce qu'on doit avoir a la base ( 50% du smic). se serait cool même si je me doute que je rêve!
y'a une autre question que je me pose, même si ca a rien a voir avec le sujet: on a toujours le statu d'étudient avec la carte comme en fac?

En alternance tu as le statut salarié, même si tu peux avoir une &quot;carte d'étudiant en alternance&quot; qui peut te faire bénéficier des réducs ciné, musées...
Par contre je ne comprends pas ta 1ère question...

Pour ma part.. J'ai eu le droit à une proposition de boulot d'été.. Et j'ai refusé. Je ne vais tout de même pas travailler dans l'agence qui m'a prit en stage pendant 12 semaines sans me donner le moindre euros. Comme dirait Joey Star : &quot;J'suis pas là pour le capital sympathie..&quot; x)

Retour