< Avez vous été séparé de votre copain à cause de la prison? | Page 2 | Forum des BTS

Avez vous été séparé de votre copain à cause de la prison?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phyla
  • Date de début Date de début
Samialeslie : Je vous souhaite cela et que la peine soit minime, tout dépend de sa situation, s'il a déjà eu des pb avec la justice...

Ils prennent en compte non seulement leurs antécédents mais aussi leur situation actuelle. C'est-à-dire s'il est bien insérer dans la vie active (s'il travail), s'il regrette ce qu'il a fait avant et ce qu'il en pense aujourd'hui, etc...
Il faut que tu sois forte.

phyla link=topic=46970.msg490375#msg490375 date=1170408062 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses.

La connerie qu'a fait mon copain s'est passer avant qu'on se rencontre.
Maintenant, il a vraiment envie de &quot;se ranger&quot; et faire quelque chose de serieux de sa vie.

Il n'est pas encore juger (mais bientot, plus que 2 semaines avant le jugement) mais on est quasi-sur qu'il aura du ferme.

Sa me fait vraiment peur.

S'il a vraiment envie de se ranger alors bon courage à lui mais t'inquiète pas autant ca sera que du sursis

phyla link=topic=46970.msg490375#msg490375 date=1170408062 a dit:
Merci beaucoup pour vos réponses.

La connerie qu'a fait mon copain s'est passer avant qu'on se rencontre.
Maintenant, il a vraiment envie de &quot;se ranger&quot; et faire quelque chose de serieux de sa vie.

Il n'est pas encore juger (mais bientot, plus que 2 semaines avant le jugement) mais on est quasi-sur qu'il aura du ferme.

Sa me fait vraiment peur.

Bon courage Phyla
La justice est mal faite on demande au gens de payer leurs delit en différé et surtout aujourd hui qu il a envie de se ranger.
Je te souhaite beaucoup de courage alors (peut etre qu avec un contrat de travail il pourra y echapper ou demander une semi ....) et l amour est plus fort que tout a mon avis......

Si ce n'est pas indiscret, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre, pour quoi il est jugé?
[/quote]

Il est jugé car il a frappé un mec qui a pris 3 semaines d'ITT.
Et puis, il était encore dans sa période de sursis (car il a des antécédents). Donc c'est chaud...

En ce moment, il travaille plus mais a une promesse d'embauche pour Mars prochain. Espérons que sa appuie sa volonté de se ranger devant le tribunal.

Merci à tous pour vos réponses

phyla link=topic=46970.msg494344#msg494344 date=1170835409 a dit:
Si ce n'est pas indiscret, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre, pour quoi il est jugé?

Il est jugé car il a frappé un mec qui a pris 3 semaines d'ITT.
Et puis, il était encore dans sa période de sursis (car il a des antécédents). Donc c'est chaud...

En ce moment, il travaille plus mais a une promesse d'embauche pour Mars prochain. Espérons que sa appuie sa volonté de se ranger devant le tribunal.

Merci à tous pour vos réponses

Oki, merci d'avoir répondu :blush:

Retour