< avez vous commencé à reviser car le bts approche ?????? | Page 4 | Forum des BTS

avez vous commencé à reviser car le bts approche ??????

angel ales a dit:
Pas de panique !!!!!

Français : savoir les regles d'un synthese
intro comprenant : Phrase d'intro, theme, présentaiton des documents, plan
Développement
Conclusion
- objective
- personnelle

ANglais :
savoir les regles d'une lettre
tout aligné a gauche,
date,
objet ;
dear Sir ou Mister
Intro, dev, ccl
Yours faithfelly ou Sincerly yours
Nom de la personne
Fonction
signature

enclosures (si ya besoin)

savoir faire un résumé, et un Compte rendu
(donc savoir les différences entre les 2)

Droit ; savoir faire un arret docn connaitre la procedure d'un arret
Eco ; savoir faire une dissert (avoir les connaissances pour l'enrichir c'est mieus mais bon)

Orga : Savoir faire les outils ; TRT, diagramme d'ishikawa, organigrammes, analyses de poste......, pert........

POur les actions et les ptp, les dossiers doivent etre corrects et l'entrainement est le meilleur atout

alors pas de panique si vite
précise le bts concerné je pense que ca serait mieux :wink:

angelales a eu son BTS AD c'est écrit tout en bas de son message, merci en tout cas pour tes conseils de révisions.....

une question me taraude vous partez defetiste ou optimiste?

Parce que moi je pense que stressé de la vie comme je suis je n'y arriverai pas et en plus on est la dernière promo de bts action co (car maintenant c'est MUC...) donc si on l'a pas on fait quoi????

dodile a dit:
angelales a eu son BTS AD c'est écrit tout en bas de son message, merci en tout cas pour tes conseils de révisions.....
peut etre mais le forum n'est pas celui des AD mettre juste bts ad au début ca mange pas de pain pas besoin de tout lire pour voir ensuite ce qu'elle a fait pour ceux qui ne la connaissent pas :roll:

lilicube a dit:
une question me taraude vous partez defetiste ou optimiste?

Parce que moi je pense que stressé de la vie comme je suis je n'y arriverai pas et en plus on est la dernière promo de bts action co (car maintenant c'est MUC...) donc si on l'a pas on fait quoi????

stressée aussi c'est ma dernière tentative également :cry:

alors que fais t'on si on l'a pas y a t'il un an de remise à niveau ou on doit se debrouiller?

Ca commence à me titiller les oreilles...

pour ma part , je n'ai pas encore commencé les révisions... Je suis toujours dans mes devoirs lol.
Bizzz, passez une bonne semaine

vous êtes tous prêts

j'hallucine, je vois tout lem onde qui révise qui prépare le planning de révisions. moi je sais même pas qd je v réviser! :oops: je sais pas commetn vous faitres ça apprendre et réviser en mêm temps

honnetement j'apprend encore....
je pense que février c'est pas mal pour les révisions...

logiquement il s'agit de se rafraichir les neurones non? car les cours on est censé les savoir déjà.... ;-)

oui mais bon... honnettement j'en connais pas beaucoup qui connaissent leur cours comme ça pour ma part il faut lire apprendre relire re apprendre et re apprendre... car les cours de l'année dernière perso je les ai un peu oubliés...

pas vous? :wink:

arretez vous me faites peur :evil: :oops: moi g rien commencé mes ava ne sont pas fini je suisen arret pr un mois g la jambe cassée et je vai louper pleins de cours au secoursssssssssssssssssssss vous parlez de planning etc ça me fait flipper c la crise d'angoisse la :( :( :(

fdv49 a dit:
arretez vous me faites peur :evil: :oops: moi g rien commencé mes ava ne sont pas fini je suisen arret pr un mois g la jambe cassée et je vai louper pleins de cours au secoursssssssssssssssssssss vous parlez de planning etc ça me fait flipper c la crise d'angoisse la :( :( :(

Profite pour revoir tes cours si tu es en arrêt....... :wink:

Comment vous faites pour reviser?
moi avec tous les devoirs, les DS, les cas partiques à la maison, je finis mes devoirs il est minuit!!!je peux pas réviser j'ai jamais le temps, et le week-end, c'est pareil, les devoirs, le ménage..etc...j'ai l'impression que je vais JAMAIS y arriver!!!
en plus, la semaine prochaine on commence les simulations à l'oral, la prof nous l'a dit que ce matin, ben j'arriverais jamais à apprendre mes dossiers!!je suis pessimiste mais bon...c 'est vrai!!!

au fait, c'est quoi un bonne moyenne en général en 2eme année de BTS AD!!!
svp!!merci :wink:

Maikai,
moi je crois que j'ai encore plus le trac cette année que l'année dernière, tu ne sais pas t'organiser, et comme tu le dis il n'y a rien à apprendre mais tout à comprendre

ah ça c'est ben vrai... tout à comprendre c'est vraiment les bons mots...........................
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

fdv49 a écrit:
arretez vous me faites peur moi g rien commencé mes ava ne sont pas fini je suisen arret pr un mois g la jambe cassée et je vai louper pleins de cours au secoursssssssssssssssssssss vous parlez de planning etc ça me fait flipper c la crise d'angoisse la

Profite pour revoir tes cours si tu es en arrêt.......

hahaha tu as bien raison mais le souci c ke g une petite tete si je revise là joubli dans une semaine :lol: dc je pense ke sy prendre longtemps a l'avance pour moi c un peu rapé lol
ceci dit bon courage a ceux ki peuvent le faire c tres bien les amis :lol:
bizouuuuuuuuuuu :mrgreen:

Retour