< avez-vous commencé vos démarches ? | Page 2 | Forum des BTS

avez-vous commencé vos démarches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Moi je ne sais toujours pas ce que je veux faire ( si j'ai mon bts bien sur!!)!
Les documentations des écoles que j'ai demandés ne m'interesse pas, soit ce n'est pas possible de les faire en alternance soit ca m'a l'air trop compliqué...
J'ai l'impression que les licences professionnelles sont plus faciles que certaines écoles, ne je sais pas si je me trompe mais bon, en tout cas je crois que je vais plutôt faire une licence en alternance!

Dans ce cas commencer a chercher l'entreprise, quand on vit dans une grande ville en alternance c'est plus facil a trouver quand meme que dans un trou perdu lol!

ba en fait j'attend d'être sur d'avoir fait mon choix pour chercher une entreprise!
Vu que je ne sais encore même pas quelle licence je vais faire, si licence je fait!
Oui sur Paris je pense (j'espère!!) que j'aurais moins de mal à trouver que certaines qui habite en campagne!!

Comme moi par exemple lol!!!! J'avais demand rien que pour mon bts en alternance, que je devais faire au depart sur 400 demandes que des refus don bon!!! Par contre t'as pas une branche qui te plait?

idem, je voudrais faire une licence pro en alternance info comme ou atc... j'ai commencé à repéré les (rares) facs sur paris et celles dans le reste de la France, y a aussi les licences habillement, mode et textile qui m'intéressent.

un seul critère : alternance obligatoire.  :wacko:

je n'ai pas non plus le profil, mais je vais dépérir si je m'arrete la.  :smile:

Bah on a le meme profil quoi ness, toi en ad moi aussi et voulant suivre la meme formation j'avoue que l'inf com me branche vachement! Tu as une mention speciale que t'aimerais faire! Moi perso j'habite pas a paris nis dans une grande ville et pour l'alternance c'est pas la peine... pourtant ca m'aiderait bien tiens mais bon !!! Pas de voiture, pas pres de la ville la plus proche, pas de metro pas de bus tous les 5 minutes lol ca me parait cahotique

Moi je commence samedi 18 j'ai un concours à bordeaux (j'habite en bretagne) à l'INSEEC pour école de commerce on va voir...

ahelya link=topic=14879.msg135153#msg135153 date=1139477597 a dit:
Bah on a le meme profil quoi ness, toi en ad moi aussi et voulant suivre la meme formation j'avoue que l'inf com me branche vachement! Tu as une mention speciale que t'aimerais faire! Moi perso j'habite pas a paris nis dans une grande ville et pour l'alternance c'est pas la peine... pourtant ca m'aiderait bien tiens mais bon !!! Pas de voiture, pas pres de la ville la plus proche, pas de metro pas de bus tous les 5 minutes lol ca me parait cahotique

T inquiete pas tu n es pas la seule a vivre dans un coin perdu moi c est l ile entiere qui est perdue lol il faudrai que je prenne le bateau pour aller en cours c est meme pas un metro qu il me faut !!

Retour