Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TOn prof va surement t'aider en te disant ce qu'il faut faire et dire pour la présentation... Mais je n'ai jamais vu un prof donnait la fiche toute prête.
Bonjour,
Le plan de communication pour les 10 minutes de présentation doit être un travail personnel.
Pour ma part, après la réalisation de la première ABI, j'aide et je conseille mes élèves à réaliser leur premier plan de communication. Tu peux déjà préparer tes plans de com selon la PJ
@+
Il vont pas nous donner les fiches toutes pretes il ns on déjà donner une photocopie pr quon les fasse chez nous mai jai perdu la photocopie :embarassed:
La prof ns a dit quon allé faire les classeur et quavec la fiche elle allait ns montrer comment les faire c'est tout. Je pense pas quelle va nous le faire, sinon elle est vraiment trop gentilles çà changerai de dab' !!!
nous pour les fiches de présentation, à chaque fin d'abi nous avions un modèle, avec les grandes lignes, de façon à cloturer bien le cas.
après à toi de l'améliorer un peu...