< Avez vous déja préparé.... | Forum des BTS

Avez vous déja préparé....

Non mais je pense que ta prof va te donner une photocopie pour t'aider à les préparer, nous on va le faire la semaine prochaine normalement.

Ils sont sympa vos prof :biggrin: :dacc:
Dans mon école,chaqu'un pour soi :wacko:,les etudiants se débrouillent comme ils peuvent :zarbi:

TOn prof va surement t'aider en te disant ce qu'il faut faire et dire pour la présentation... Mais je n'ai jamais vu un prof donnait la fiche toute prête.

Bonjour,
Le plan de communication pour les 10 minutes de présentation doit être un travail personnel.
Pour ma part, après la réalisation de la première ABI, j'aide et je conseille mes élèves à réaliser leur premier plan de communication.
Tu peux déjà préparer tes plans de com selon la PJ
@+

merci vestale

je me suis servi de votre plan pour faire mes fiches!

Le forum est sympa,j'ai pu bien avancer grace à vous :friend: :happy:

Il vont pas nous donner les fiches toutes pretes il ns on déjà donner une photocopie pr quon les fasse chez nous mai jai perdu la photocopie :embarassed:

La prof ns a dit quon allé faire les classeur et quavec la fiche elle allait ns montrer comment les faire c'est tout. Je pense pas quelle va nous le faire, sinon elle est vraiment trop gentilles çà changerai de dab' !!!

Je vous dirai ce qu'elle ns a dit

Je remonte le poste!

avez vous des fiches type pour l'oral des ABI,que ça soit présnetation cas,ou fiches sur la culture informatique!

Merciiiiiiii :wink2:

nous pour les fiches de présentation, à chaque fin d'abi nous avions un modèle, avec les grandes lignes, de façon à cloturer bien le cas.
après à toi de l'améliorer un peu...

des exemples j'en ai pas sous la main..dsl!

Retour