< avez vous déja testé les chambres d'hotes | Forum des BTS

avez vous déja testé les chambres d'hotes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début

reveuse

New Member
Coucou

Tout le monde me parle de gite et de chambre d'hote ..Alors avant de tester je voulais votre avis parce que moi aller chez des gens que je connais meme pas ...j'hesite

je vous écoute !

une ancienne collègue de ma soeur a ouvert ça et c'est pas genre tu dors avec elle hein :laugh: c'est limite comme un hotel mais en + convivial!

Bah oui, il y en a qui sont sympas comme tout. Il y en a d'autres, c'est moyen mais bon, il faut tester pour savoir lol...

Par contre, c'est souvent un peu cher (enfin, pour moi :happy: )

Quand j'étais gamine on partai souvent en chambre d'hôte avec mes parents.

Je garde des supers souvenirs des moments passés là bas, et surtout des petits déj, avec des quantités de nourriture à volonté !!!  :chessy: :chessy: :laugh:

Mes parents ont fait plusieurs chambres d'hôtes et meme à l'île de la Reunion et ils gardent un super souvenir! Même pas loin de chez moi ils en ont fait comme par exemple en Ardeche!
Ils ont apprecié surtout à l'ile de la Reunion car comme ça ils ont pu decouvrir pleins de produits regionnaux, de plats bien typiques et ça n'a rien à voir avec les hotels! Les gens leur ont fait decouvrir les cultures aussi enfin pleins de trucs dans le genre!moi je pense que c'est bien les chambres d'hotes!

Retour