< Avez vous de bons profs? | Forum des BTS

Avez vous de bons profs?

kashae

New Member
Maintenant que l'année est entamée, avez vous de bons profs? Personnellement je suis dans une CCI et je trouve le niveau très bon, les profs à 'écoute et j'ai appris beaucoup de choses déjà depuis la rentrée. La seule chose qui a du mal à passer c'est l'économie, le prof nous donne un développement structuré à faire sans nous avoir appris la méthode, je trouve ça assez barbare... Et vous?

Ayant été moi même formée par la CCI, je confirme que le niveau des formateurs est très bon.

Ceux-ci sont à l'écoute et l'encadrement est bien réalisé. Juste une petite question tu suis ta formation dans quelle CCI ?

Bon courage à toi pour ta formation :friend:

A la cci de Laxou (nancy)! C'est marrant j'avais aussi candidaté chez pigier qui a une bonne réputation d'après eux... Et c'est la CCI qui m'a trouvé mon entreprise, et d'après les échos que j'ai des écoles pigier le niveau est moins élevé, comme quoi...

Je crois que l'économie est la bête noire de l'ensemble des étudiants en BTS !!!  :laugh:

Il ne faut pas lacher prise, à la CCI tu as la grande chance d'être encadrée, même si je n'adhère pas de trop sur le fait de donner un développement structuré sans méthode...

En tout cas ne t'inquiète pas à la CCI tu ne peux pas tomber mieux ! c'est une grande chance de pouvoir étudier avec eux.

Bon courage et acrochez vous tout le monde ça vaut le coup je vous assure...  :closedeyes:

:friend:

Retour