< Avez-vous des améliorations à apporter à ma lettre de motivation ? | Forum des BTS

Avez-vous des améliorations à apporter à ma lettre de motivation ?

Jennifer95

New Member
Bonjour,

Je souhaite postuler dans les banques pour cet été. J'ai fait une première lettre de motivation. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup.

Objet :
Demande d’emploi étudiant
P.J. : 1

Messieurs,

L’activité que vous exercez et la renommée de votre entreprise m’ont incitée à vous contacter afin mieux la découvrir.

Etudiante en première année de BTS Assistant de Direction au lycée Jacques Prévert de Taverny, j’aimerais travailler cet été, afin de fiancer une partie de mes études. De plus, cet emploi me permettrait d’acquérir davantage d’expériences. Je suis disponible en juillet ou août 2007, selon vos besoins et votre convenance.

Mon choix pour votre entreprise est motivé par le souhait de m’investir pleinement au sein d’une équipe, même si la période est de courte durée. Aussi, je dispose des bases comptables grâce notamment à mes études et aux stages en entreprise que j’ai effectuée. Egalement, je pense que mes qualités, telles que mon sens du relationnel, mon sérieux et ma détermination, pourraient vous être utiles.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae qui vous donnera tout renseignement complémentaire sur mon parcours.

Je vous serais reconnaissante de me communiquer, dès que possible, votre décision en me retournant un courriel, un courrier ou en me contactant par téléphone.

Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer mon parcours.

Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations.

pourtant j'ai des amis qui ont travailler la ba pendant leur bts et puis j'ai demandé dans quelques banques ils m'ont qu'ils étaient intéressé donc ça doit dépendre...

OK autant pour moi, mon frere avait postuler a bac +1 et toutes les banques l'avaient recalées, lui prétextant qu'elles ne prennaient qu'a bac+2. L'année d'apres il a été accepté. Bizarre;

Messieurs,

L’activité que vous exercez et la renommée de votre entreprise m’ont incitée à vous contacter afin mieux la découvrir.

Etudiante en première année de BTS Assistant de Direction au lycée Jacques Prévert de Taverny, j’aimerais travailler cet été, afin de financer une partie de mes études. De plus, cet emploi me permettrait d’acquérir davantage d’expérience dans le domaine bancaire. Je suis disponible à partir du mois de juillet, selon vos besoins et votre convenance.
expliquer le rapport entre ad et banque,. ils vont plus se tourner vers de sBTS compta ou banque donc montre ta motivation

Mon choix pour votre entreprise est motivé par le souhait de m’investir pleinement au sein d’une équipe, même si la période est de courte durée. Aussi, je dispose des bases comptables grâce notamment à mes études et aux stages en entreprise que j’ai effectué. Qulels sont els taches que tu as effectue en entreprise ??
Egalement, je pense que mes qualités, telles que mon sens du relationnel, mon sérieux et ma détermination pourront etre utile dans les taches que vous pourrez me confier

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae qui vous donnera tout renseignement complémentaire sur mon parcours.

Je vous serais reconnaissante de me communiquer, dès que possible, votre décision en me retournant un courriel, un courrier ou en me contactant par téléphone. je ne le dirai pas comme ca
En esprant que ma candidature retienne votre attention, je reste a votre disposition pour un eventuel entretien

Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel je pourrais vous exposer mon parcours.

Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes respectueuses salutations.

Retour