Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacha link=topic=8811.msg77707#msg77707 date=1133540914 a dit:hello,
personnellement c'est les araignées et je m'en rendrais malade. si j'en vois une grosse (de toute façon pour moi elles sont toutes énorme) je ne me maitrise plus, je tremple, je pleure, j'ai les dents qui claquent,j'arrive plus à respirer et impossible de me calmer sauf quand je la voit morte :laugh: ! et il faut vraiment que je la voit morte si on me dit c'est bon je l'ai tuée et que je ne vois pas le cadavre ça marche pas :notstupide: :laugh:
tu sais parfois vaut mieux avoir peur des vivants plutôt que des morts :wink2: mais c'est sûr que c'est pas agréable à voir :mellow: je te le confirme :blink:pseudopasencorepris link=topic=8811.msg316888#msg316888 date=1153153777 a dit:Moi c'est de voir un mort, autant la mort ne me fais pas specialement peur au contraire (j'ai deja fais un arret cardiaque donc meme pas peur... :chessymais de voir un mort ca m'enchante pas, surtout depuis qu'il en ont sorti un de mon ascenseur devant moi en rentrant chez moi...Ca fait bizarre....
Sinon pas de peur, juste pas tres a l'aise en avion, mais pas peur pour autant....
Koalou link=topic=8811.msg317267#msg317267 date=1153173003 a dit:... Et je supporte pas de me toucher le nombril ...