< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 16 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Ollia link=topic=8811.msg317789#msg317789 date=1153222097 a dit:
Oh moi aussi comme toi! ça fait plaisir on arrête pas de me dire que je suis folle !! :notstupide:
que je me touche le nombril ou que quelqu'un d'autre me le fasse ou même de vois quelqu'un se le toucher ... berk c'est insupportable!  :tickedoff:

:blink: la phobie du nombril alors ça je ne connaissais pas encore...

gazou94 link=topic=8811.msg317791#msg317791 date=1153222145 a dit:
:blink: la phobie du nombril alors ça je ne connaissais pas encore...

vous allez encore plus me prendre pour une folle mais enfaite c'est que déjà j'aime pas la sensation quand quelque chose entre en contact avec mon nombril, et surtout j'ai peur que ça traverse ...  :notstupide:

bah quoi c'est hyper fragile la peau du nombril ! :chessy:

Ollia link=topic=8811.msg317805#msg317805 date=1153222374 a dit:
vous allez encore plus me prendre pour une folle mais enfaite c'est que déjà j'aime pas la sensation quand quelque chose entre en contact avec mon nombril, et surtout j'ai peur que ça traverse ...  :notstupide:

oui le fait que cette sensation de le toucher est désagréable, c'est clair que moi aussi je n'aime pas qu'on me le touche... mais bon j'oublie vite qu'il est là lol! :laugh:

moi je supprote pas la vue du sang ou d'un corps &quot;trituré&quot; par un médecin... ou d'une partie interne au corps (comme dans les séries genre urgence, nip tuck, etc ou on voit les opérations) je tourne de l'oeil quasi directe...
et le pire je crois, c'est quand je vois quelqu'un se faire manipuler par un ostéopathe... depuis j'accompagne plus personne... et je crois que j'irais jamais moi meme

Je suis arachnophobe et je n'arrive pas à prendre le dessus!!!! :embarassed:

Ca exsite des phobies que l'on n'a pas à vaincre? :laugh: :blink:

Ollia link=topic=8811.msg317789#msg317789 date=1153222097 a dit:
Oh moi aussi comme toi! ça fait plaisir on arrête pas de me dire que je suis folle !! :notstupide:
que je me touche le nombril ou que quelqu'un d'autre me le fasse ou même de vois quelqu'un se le toucher ... berk c'est insupportable! :tickedoff:
:ohmy: alors la c'est la premiere fois que j'entends ca :laugh:

ouai moi j en connais pleins des gens qui ont la phobie du nombril :wacko:

Ollia link=topic=8811.msg317805#msg317805 date=1153222374 a dit:

Oh c'est rassurant, je ne suis pas la seule finalement !!

ma ptite phobie a moi enfin c'est plutot une grosse phobie, c'est les serpents ou plutot de leur morsure !!! C'est un truc qui me fait flipper c'est hallucinant ! j'avai peur des serpents toute petite et j'ai eu l'occason d'aller visiter un genre de grand vivarium avec des tortes,serpents, iguanes,... et pour la photo j'ai du mettre un serpent autour de mon coup et ca c'es super bien pacé, par contre j'i hyper peur de leur morsures, qu'elles soient toxiques, mortelles. Mais bon je croise pas des serpents tous les jours donc ca va.
ce qui me fait peur oci c'est la mort mais la je crois qu'on doit etre un peu tous pareils non ?

gazou94 link=topic=8811.msg317810#msg317810 date=1153222570 a dit:
oui le fait que cette sensation de le toucher est désagréable, c'est clair que moi aussi je n'aime pas qu'on me le touche... mais bon j'oublie vite qu'il est là lol! :laugh:

Je confirme, la sensation de toucher au nombril est ATTROCE....je ne le supporte pas, idem pour les tétons...J'ai horreur des bisou sur les tétons....(par contre j'adore en faire...loool :wub)

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg323897#msg323897 date=1153579320 a dit:
J'ai horreur des bisou sur les tétons....(par contre j'adore en faire...loool  :wub)
loool, ici on parle des phobies, et vu que pour toi s'en est pas une alors c'est du hors sujet  :laugh: !  :chessy:

gazou94 link=topic=8811.msg323898#msg323898 date=1153579448 a dit:
loool, ici on parle des phobies, et vu que pour toi s'en est pas une alors c'est du hors sujet  :laugh: !  :chessy:

µNon c'est pas hors sujet, car pour le sujet du nombril, c'est pareil, la plupart parlé de leur impression, ils ont pas tous peur de se faire transpercer au nombril....Et bien les tétons c'est pareil :wink2: :wink2:
....mechante.... :cry: :cry: :cry:

je n'ai pas peur des insectes mais j'aime pas les rats, souris, c'est horrible, des que je les appercois je crie et je prends un balai lol

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg323902#msg323902 date=1153579852 a dit:
µNon c'est pas hors sujet, car pour le sujet du nombril, c'est pareil, la plupart parlé de leur impression, ils ont pas tous peur de se faire transpercer au nombril....Et bien les tétons c'est pareil  :wink2: :wink2:
....mechante.... :cry: :cry: :cry:
rooo n'importe quoi je sais que tu faisais allusion au nombril mais je te parlais de ce que tu avais mis en tre parenthèses c'était de l'humour de toute façon comment bien interpréter sur un forum??? ça me parrait difficile... :happy:

je viens de me decouvrir une nouvelle phobie cet eté lors de mes vacances c est la phobie des guepes frelon abeille

J'ai la petite phobie de tout ce qui est insecte je ne supporte pas ca meme une mouche je ne supporte pas ou une fourmi il faut que je n'ai pas ca sous mon nez (merci la tapette et chaussons en tout genre et desolee pour les protecteurs d'animaux...)

Par contre j'ai une grosse phobie alors la s'il vous plait on ne se moque pas c'est les ascenseurs...Je ne peux pas monter toute seule dedans et mon quota s'arrete a 3 etages...
Assez embetant quand on travaille dans l'hotellerie j'avoue...

mimi54 link=topic=8811.msg323956#msg323956 date=1153584350 a dit:
J'ai la petite phobie de tout ce qui est insecte je ne supporte pas ca meme une mouche je ne supporte pas ou une fourmi il faut que je n'ai pas ca sous mon nez (merci la tapette et chaussons en tout genre et desolee pour les protecteurs d'animaux...)

Par contre j'ai une grosse phobie alors la s'il vous plait on ne se moque pas c'est les ascenseurs...Je ne peux pas monter toute seule dedans et mon quota s'arrete a 3 etages...
Assez embetant quand on travaille dans l'hotellerie j'avoue...
Hum moi aussi je supporte pas les ascenseurs, mais je ne peux même pas monter un étage sinon je suffoque. :mad:

Beh moi depuis trois ans environ, j'ai peur de la profondeur de l'eau, je n'arrive plus à mettre la tête sous l'eau et je suis engoissé quand je nage. Je vais surement aller à des cours d'acquaphobie pour que ma peur régresse.

sayna33 link=topic=8811.msg323948#msg323948 date=1153583957 a dit:
je viens de me decouvrir une nouvelle phobie cet eté lors de mes vacances c est la phobie des guepes frelon abeille
ah oui moi aussi mais je ne viens pas de la découvrir, j'ai toujours eu peur des guêpes, abeille bourdons etc... quand j'étais petite, je devais rester à table même si j'avais une guêpe qui me tournais autour :cry: le supplice...

Retour