< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 17 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

gazou94 link=topic=8811.msg324691#msg324691 date=1153725665 a dit:
ah oui moi aussi mais je ne viens pas de la découvrir, j'ai toujours eu peur des guêpes, abeille bourdons etc... quand j'étais petite, je devais rester à table même si j'avais une guêpe qui me tournais autour  :cry: le supplice...

Ma pauvre :cry:....De crai tyan tes parents....ptdr :laugh: :laugh:

Moi c'est les araignées, je ne supporte pas ces sales bestioles !!!! D'ailleurs hier soir en regardant un film depuis mon pc une grosse araignée s'est pointée devant mon nez pour remonter ensuite : la frayeur de ma vie, j'ai carrément réveillé mes parents lol :laugh: :laugh: :arrow2:

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg324806#msg324806 date=1153731401 a dit:
Ma pauvre  :cry:....De crai tyan tes parents....ptdr  :laugh: :laugh:
les grands parents oui! :ohmy: ba oui c'est mal polie de se lever de table et vu que je suis bien élevée :happy:

gazou94 link=topic=8811.msg324902#msg324902 date=1153734827 a dit:
les grands parents oui!  :ohmy: ba oui c'est mal polie de se lever de table et vu que je suis bien élevée  :happy:

Bon alors si tu es bien élévé a table, tu as gagné le droit de m'inviter au restaurant, j'en connais des bon sur la varenne...ptdr :laugh: :laugh: :laugh:

butter link=topic=8811.msg324974#msg324974 date=1153737481 a dit:
tu veux que tous le monde t'invites au resto toi c'est pas possible  :laugh:

Bah oui c'est pas chere la vie quand on se fait invité partout :laugh: :laugh: :laugh:....D'ailleur toi tu me dois aussi quelque chose.....tu te souvient..... :wub :wub :wub :wub

alors moi c''est assez particulier et embêtant :
-j'ai peur des insectes genre guêpe (...), des fois cava je les chasse mais dès que je vois un taon ou un frelon je me barre vite fait bien fait dans ma maison, meême si je suis en train de faire un barbecue dehors, je peux pas ca me file la trousse ces bêbêtrs
-le pire c'est mon vertige : je peux pas aller voir mes grands parents qui habitent au 7eme étage car je peux pas aller plus loin que le 2eme étage. De ce fait les parc d'attraction pour moi c'est assez restreint (même si je fais le grand splash à Astérix lol) , visiter les monuments assez hauts (tour eiffel , cathédrale...) je peux pas non plus... Le plus embêtant c'est quand je vais passer mon BTS l'an prochain car là où je vais surement passer les exams c'est sur pusieurs étages et j'appréhende bien... Même la dernière fois je voulais visiter le chateau de Pierrefonds, on était dans le parc et j'ai failli limite m'évanouir car quand je me sens haut en fait j'ai la tête qui oturne et je me sens pas bien (même si ce n'est pas forcément hait) et c'esst super chiant en fait !!

quest ce qu'on peut faire contre ca??

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg324938#msg324938 date=1153736091 a dit:
Bon alors si tu es bien élévé a table, tu as gagné le droit de m'inviter au restaurant, j'en  connais des bon sur la varenne...ptdr :laugh: :laugh: :laugh:
crcrcrcr! mouahahaha :laugh:

gazou94 link=topic=8811.msg324691#msg324691 date=1153725665 a dit:
ah oui moi aussi mais je ne viens pas de la découvrir, j'ai toujours eu peur des guêpes, abeille bourdons etc... quand j'étais petite, je devais rester à table même si j'avais une guêpe qui me tournais autour  :cry: le supplice...

ouai ben en ce moment c est la kermes quand on se met dehors sur la terrasse pour manger elle squatte nos assiettes decoupe des morceau de viande et moi j essaie de les tuer j en ai tuer deja trois :tickedoff:

sayna33 link=topic=8811.msg325204#msg325204 date=1153745288 a dit:
ouai ben en ce moment c est la kermes quand on se met dehors sur la terrasse pour manger elle squatte nos assiettes decoupe des morceau de viande et moi j essaie de les tuer j en ai tuer deja trois :tickedoff:
ah ouais méchante en +  :ohmy: !! lool :laugh:

Tout ce qui n'a pas de pattes ou plus de 4 pattes ... :blink:

Le petit cafard ou la grosse blatte reste LA chose la plus  :wacko: a mes yeux ...
C'est limite si je peux regarder Fort Boyard !!!

alors moi rien à voir avec les bébète, moi ma phobi c'est la solitude...et oui c'est possible, en fait je veux dire que je incapable de partir à un endroit toute seul,je veux dire quand il faut dormir, hein!!!

je fais plein de chose seul mais ca ca me cause des crise d'angoisse phénoménal, :mellow:

euh je tiens à préciser, rien à voir avec le fait d'avoir peur du noir, lol, c'est que la nuit m'angoisse quand je ne suis pas chez moi, encore plus quand je suis toute seul, en fait que quand je suis toute seul ou accompagner de quelqu'un que je ne connais pas ou peu(genre connaissance de classe, boulot....)
:blink:

kelly taylor link=topic=8811.msg325281#msg325281 date=1153747855 a dit:
et toi de quoi as tu peur ???

J'ai peur de rien ,ej compatie juste a ta souffrance....je m'imaginé dans ta position, scahnt que je taf dans l'immobilier, je me vois pas faier toute mes visite en passant par les escaliers.....
Ma pauvre, je te plains....

pseudopasencorepris link=topic=8811.msg325299#msg325299 date=1153748503 a dit:
J'ai peur de rien ,ej compatie juste a ta souffrance....je m'imaginé dans ta position, scahnt que je taf dans l'immobilier, je me vois pas faier toute mes visite en passant par les escaliers.....
Ma pauvre, je te plains....

je ne pense pas que la claustrophobie soit une honte

Retour