< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 25 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Nan c'etait pas ca, c'etait &quot;hey il s'est foutu dans la poubelle, mais je le toucherais pas&quot;

Nan mais franchement un cameleon :unsure: c'est pas tous les jours qu'on en voit un hein, a eu peur au debut moi apres j'ai bien cohabiter :friend:

Moi jai une phobie des rats  :cry: . C'est petite betes font fliper quand même. En fait tout ce qui a des poiles et qui ressemble à un rongeur, donc amster, écureuil  :blush: (c'est rien de mignon ça en fait) , castor...... Aussi au serpent, et les chiens un peu , toujours moi qu'ils attaquent  :knuppel: (comprend pas). A oui au chat aussi, leur yeux dans le noir cache des choses...en fait j'ai peur de beaucoup de chose à ce que je voit . La honte quand même :laugh: . 

rien que de voir les pieges a souris dans certaine toilettes j'ai des frissons

Mariie link=topic=8811.msg547638#msg547638 date=1175528449 a dit:
Moi ma phobie , c'est les abeilles... BBb :ohmy: :wacko: trop peur!

bienvenue dans le club des abeillophobes, guêpophobes et tout le tralala des trucsquivolentphobes!!! :friend:

ah moi non plus, trop peur de me faire piquer ! je suis un peu hystèrique quand une abeille me tourne autour :zarbi:

alor moi vous allez me trouver bizar mai g peur des animaux tous sans execption de plus le vide me tue a un poin c pa possible et encore tout ce ki est paranormal c :embarassed:

Moi je n'arrive pas a vaincre la méchanceté de ma collègue de travail, elle est vraiment pourrie de l'intérieur....mais c'est pas tout je voudrais vaincre aussi la méchanceté de mon DA et lui montré ce que je vaux !!!

Retour