< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 26 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Une seule grande phobie : qu'Haribo arrête un jour la production des Fraises Tagada. J'y pense tous les jours... d'ailleurs je commence à faire des stocks.

Biscuit link=topic=8811.msg565969#msg565969 date=1177320299 a dit:
Une seule grande phobie : qu'Haribo arrête un jour la production des Fraises Tagada. J'y pense tous les jours... d'ailleurs je commence à faire des stocks.

Décidemment :happy: :chessy:

ptdrrrrrrrrrrrrr pour les haribos.. :biggrin:
ma phobie a moi  c les RATS  :cry: ..jen ai trop peur..chez pas c'est horrible ..Cest bete..aaaa rien que dy pensés jai des frissons..beurk
le pire c'est quand je pense a leur dent..
AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jen ai une phobie.... :ohmy: :unsure:

Bon allez a mon tour de dire mes phobies !

Donc les insectes, et surtout les araignées c'est horrible ! Avant hier y'avait une maïtaka juste a coté de mon pied!!! heureusement maman était la ! :aplause: elle a finit ds les toilettes la grosse :dacc: (mais j'ai toujours peur qu'elle remonte sur mes fesses lol du coup je vais dans les autre toilette !)

Bon la ma plus grosse phobie vous allez vous moquer...les crabes ! :cry: rien que dans parler la je me sens super mal ! meme le crabe de la petite sirene je supporte pas ! c'est pour vous dire! (c'est peut etre pour ca que j'aime pas les araignés, ca y ressemble un peu ! )

Et sinon, bah je suis agoraphobe , j'ai peur des gens! Je me calme petit a petit , mais c'est dur! avant dans les magasins je poussait des minis cris (discret quand meme!) quand on s'approchait trop de moi !, après je serrait le bras de la personne avec qui j'étais, maintenant je colle juste la personne qui m'accompagne lol

Moi cinglé.? noooon .... :zarbi:

Moi ça va vous paraître bizarre mais j'ai peur des chats ... avec leurs yeux de vicieux la ! En même temps si un chat sauvage ne m'avait pas recoursé je les détesterais un peu moins ... :wacko:

makara link=topic=8811.msg622687#msg622687 date=1181198300 a dit:
Bon allez a mon tour de dire mes phobies !

Donc les insectes, et surtout les araignées c'est horrible ! Avant hier y'avait une maïtaka juste a coté de mon pied!!! heureusement maman était la ! :aplause: elle a finit ds les toilettes la grosse  :dacc: (mais j'ai toujours peur qu'elle remonte sur mes fesses lol du coup je vais dans les autre toilette !)

Bon la ma plus grosse phobie vous allez vous moquer...les crabes !  :cry: rien que dans parler la je me sens super mal ! meme le crabe de la petite sirene je supporte pas ! c'est pour vous dire! (c'est peut etre pour ca que j'aime pas les araignés, ca y ressemble un peu ! )

Et sinon, bah je suis agoraphobe , j'ai peur des gens! Je me calme petit a petit , mais c'est dur! avant dans les magasins je poussait des minis cris (discret quand meme!) quand on s'approchait trop de moi !, après je serrait le bras de la personne avec qui j'étais, maintenant je colle juste la personne qui m'accompagne lol

Moi cinglé.? noooon ....  :zarbi:

Moi aussi !

Mariie link=topic=8811.msg622963#msg622963 date=1181212377 a dit:
Moi j'ai peur des chiens et des abeilles!!! :ohmy: :unsure:

oui moi aussi les chiens mais j'ai pas voulu le dire tout de suite , les crabes ca fesait deja beaucoup lol :laugh:

popo20 link=topic=8811.msg558471#msg558471 date=1176633490 a dit:
si vous vous aimez y'a pas de raisons!!!

C'est pas forcément une histoire qu'il nous quitte, mais qu'il décède par exemple :unsure:

Moi je n'ai pas vraiment peur de quelque chose en particulier, ou alors je n'ai pas encore trouvé. Mais je n'aime pas trop les scolopendres, mais j'ai pas peur lol :smile:

Hannah-Iss link=topic=8811.msg624367#msg624367 date=1181313436 a dit:
Moi je n'ai pas vraiment peur de quelque chose en particulier, ou alors je n'ai pas encore trouvé. Mais je n'aime pas trop les scolopendres, mais j'ai pas peur lol  :smile:
:biggrin: donc tu accepterais de dormir dans un lieu, où il y a une colonie !!

Zulzig link=topic=8811.msg624565#msg624565 date=1181324466 a dit:
:biggrin: donc tu accepterais de dormir dans un lieu, où il y a une colonie !!

rOOOO quand même pas, ça mord ça hein !! :wacko:
Mais je croirs qu'ils ne vivent pas en groupe, donc ça va ! lol

Les araignees me foutent la trouille, j'ai essayer d'y remedier une fois mais rien a faire, les erpenst n'en parlons pas... en meme temps c'est pas comme si j'en voyais tous les jours donc sa va... :biggrin:

Les cafards.... Je en supportent pas

Mes paretns en avait et maintenant que je suis plus avec eux, dans mon chez moi plus de cafard :)

Mais a chauqe fois que je leur rend visite je crains d'en voir meme si il ont en plus, ma plus grosse peur c d'etre touché par une de ces bestioles AHHHHH rien que d'y pensé!!!!!!!!

Le plus triste c'est que ta beau avoir un appart clean, si des gens de ton immeuble a ces foutus bestioles ils prolifèrent partout!!!!!!! On devrai boucher les aérations des immeubles... :tickedoff:

Sil vous plait surtout poste rpas d'image de blatte ou autres insectes rampant

Grrrrrr cette phobie partira jamais je pense

J'ai peur de tout les animaux et insectes qui volent.

J'ai peur aussi de voir des moissisures :chessy:
Dans le passé (vive les nouvelles technologies!!!) j'avais peur de voir les cassettes débobinées dans les appareils.

titetitounette link=topic=8811.msg629268#msg629268 date=1181731830 a dit:
Alors moi j'ai peur :
- des clowns....
- des dentistes (ohhh my god...)
- des araignées, abeilles, bourdon, guêpes...

moi aussi j'ai peur des clowns !

Retour