< Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? | Page 5 | Forum des BTS

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

Avez-vous des phobies que vous n'avez pas à vaincre ?

Woua j'avais pas fait gaffe.... enfin un autre gars sur le post, je commençais à me sentir seul au mileu de toutes ces fille ... :laugh:

Sendo link=topic=8811.msg80509#msg80509 date=1133866733 a dit:
Woua j'avais pas fait gaffe.... enfin un autre gars sur le post, je commençais  à me sentir seul au mileu de toutes ces fille ...  :laugh:

LOL pour info Yallah est un garçon !!!!

biglittletiny link=topic=8811.msg80508#msg80508 date=1133866679 a dit:
LOL c'est pas mal aussi pour animer les foules ce genre de petite bête ou même de phobie lol

Ah ça pour animer, j'anime !!! si tu vois un abruti qui court partout en braillant comme un veau que le bzzzz va le piquer c'est moi!

Sendo link=topic=8811.msg80509#msg80509 date=1133866733 a dit:
Woua j'avais pas fait gaffe.... enfin un autre gars sur le post, je commençais  à me sentir seul au mileu de toutes ces fille ...  :laugh:

Ben oui tu vois nous aussi on a le droit d'avoir peur de quelque chose, non? T'es pas d'accord?

Ilovegreta link=topic=8811.msg80515#msg80515 date=1133866921 a dit:
Ah ça pour animer, j'anime !!! si tu vois un abruti qui court partout en braillant comme un veau que le bzzzz va le piquer c'est moi!

je visualise tres bien.  :laugh: :laugh:

et sinon personne n'a une phobie originale ??

ben pour yallah y'a aucun signe qui montre qu'il est un mec . Je parle du signe masculin. :blink:
Tu veux parler de quoi par original bigli ... ? :pascompris;
Donne un exemple... :laugh:

je sais pas moi.. un truc surprenant.. lol la phobie de faire les poussieres ? la phobie de respirer de l'air pollué, la phobie des E.T ....

Votre attention s'il vous plait, miss bigli cherche un phénomème de foire.... :laugh:

LOL bah koi... j'ai bien le droit de me chercher un ou une semblable non ?
et puis je trouve que tu n'es pas gentil pour les phobques un peu hors normes lol

ha non je n'ai pas dis ça.
Je trouve que c'est stupide de s'extasier devant de pauvres gens non gaté par la nature. :tickedoff:

Je l'ai déja dit mais j'ai peur des méchants fantomes, ca marche ou pas?! :biggrin:

Mais au fait... le sujet du topic...

Avez-vous des phobies que vous n'arrivez pas à vaincre ?

Il etait sensé nous faire avancer à quoi ? parceque pour le moment on ne fait que lister nos phobies...
et après ? c'est quoi le but du jeu ?

Merci d'avoir recentrer bigly :wacko:
malheureusement je ne vois pas trop le but de ce topic , a part comparer vos phobies

le but de ce topic c'est de parler de ses peurs et d'y surmonter c'est tout .....

car je pense que des gens ont des craintes et n'y arrivent pas à les vaincres !! :happy:

Ben moi je veux bien qu'on me dise, comment arreter d'avoir peur des vilains esprits ou de les combatre?! :chessy:

Retour