< avez-vous des pronostics ? pour l'E5 | Page 7 | Forum des BTS

avez-vous des pronostics ? pour l'E5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion van-opc
  • Date de début Date de début
non mais bien sur y aura pas tous ça vu que c est que la moitie des eprueve, mais faut reviser ça en priorité

c'est pour savoir s'il faut tenir compte des pronostics du prof de lisandra.je ne sais pas ce qu'il avait predit était sorti en E4 ou pas,puisque moi je ne lai pas repassé.je l'ai validé l'année derniere

anian link=topic=81554.msg911966#msg911966 date=1210877537 a dit:
c'est pour savoir s'il faut tenir compte des pronostics du prof de lisandra.je ne sais pas ce qu'il avait predit était sorti en E4 ou pas,puisque moi je ne lai pas repassé.je l'ai validé l'année derniere

Euh non du tout, je ne crois pas :wacko:

j'ai été vérifié et :
Voilà les dernières news du prof de lisandra07:
- augmentation de K ==&gt; non
- immos avec composants ==&gt; oui, mais en même temps y en a souvent, c'était pas dur à trouver
- SIG==&gt; non

Donc participation pas sûr et plutot IS en P3. ==&gt; pas de participation, mais IS+IR

phenix22 link=topic=81554.msg911618#msg911618 date=1210869713 a dit:
Normalement y'a pas de P6 cette année je crois, puisqu'il tomberait tous les 3 ans parait-il. J'ai vérifié, et ca donne que:
- 2005 P6
- 2006: pas de P6
- 2007: P6

Donc on voit que cette logique n'est pas respecté; mais on peut observé que ca tombe tous les 2 ans en fait; donc moi j'dis pas de P6 et du P7/8 en simple, puisque l'E4 c'était relativement chaud je trouve.

Pronostics:
- budget de trésorerie
- écarts sans charges directes/indirectes
- centre d'analyse

- algo
- SQL
- MOTA
- poste de travail

C'est faux ce P6 qui tombe tous les 2 ou 3 ans.

L'année dernière, en E5 une partie de chaque P6 à P10 est tombé.

Je sais que c'est faux cette pensée du P6, c'est ce que j'ai expliqué ...

l_ii_lou link=topic=81554.msg911857#msg911857 date=1210874753 a dit:
oui c'est impossible qu'il y ai tout cela.
je vois bien le tableau de flux oec en p6, peut etre le bfre normatif
p7 imputation rationnelle
p8p9 budgets et peut etre des écarts
puis voila enfin bon de toute manière ça ne sert à rien de faire des pronostics puisqu'on ne saura que demain il faut donc tout revoir...
J'pense pas qu'il y aura du P6, mais c'est vrai que s'il doit y en avoir, ca serait plutot le tableau des flux financiers.

Pour ton P7, je sais pas.

Pour le P8 d'accord avec toi.

franchement tu me fais rire ,on dirait que t'es dégouté .c'est vrai en analysant ce qu'ils disent y a tjrs une part qui est fausse,mais bon personne ne sait on ne fait que des pronostics

slt c'est pour savoir comment on calacul la quantité préetablis  d'un centre=quantité réel de production/quantité préetablis  de production
mais aprés il faut le multiplié par quoi bon bref ne voit comment faire

i reste plus qu'une epreuve et les oraux ... finalement, ça va, j'ai vu des BTS passé beaucoup plus compliqué

bon courage !!! :wub

Plus qu'un écrit et les oraux mais aussi beaucoup de stress en attendant les résultats!!!
Est ce qu'il y a quelqu'un de l'académie de lyon qui pourrait me dire quand sont les résultats car je les trouve nul part et la date n'est pas marquée sur ma convocation!
Merci

anian link=topic=81554.msg911966#msg911966 date=1210877537 a dit:
Les pronostics du prof de lisandra07 est malheureusement plus faux que vrai ...
Mais ca ne s'appliquait qu'à l'E4 je crois; il n'a rien pour l'E5.

Je sais bien que ce ne sont QUE des pronostics (en même temps, j'ai vu tout juste pour les maths et le francais, et les 2/3 de l'éco-droit juste aussi), mais j'insiste sur les budgets en P8 et un algo en P10, car ce n'est pas tombé depuis 2004! :wink2:

phenix22 link=topic=81554.msg912137#msg912137 date=1210882654 a dit:
Les pronostics du prof de lisandra07 est malheureusement plus faux que vrai ...

Je l'avais prédit maintes et maintes fois et d'ailleurs on ne la voit même plus pour s'expliquer :laugh:
Espérons que des gens n'y ont pas cru :wacko:

Pareil sérieux faut être bête pour croire que son prof allait l'appeller suite au coup de fil d'un mec haut placé :notstupide:

Le prof risque sa place en faisant ca et des poursuites ^^

Lisa doit bien s'éclater derriere son PC a nous voir tout gober :laugh:

En même temps y'avait certains trucs de bon du genre les immos par composants ou l'IS ...

Et sinon, vous pensez qu'il y aura du P6?
Moi j'pense pas mais sait-on jamais.

je sais pas et j'espère pas

je suis déjà pas forte en gestion, et j'arrive pu à rien ce matin une horreur :cry:
en info idem, mais j'ai rien revisé :wacko:

phenix22 link=topic=81554.msg912376#msg912376 date=1210922655 a dit:
En même temps y'avait certains trucs de bon du genre les immos par composants ou l'IS ...

En même temps, tout le monde savait que l'IS allait tombé en P3 (raison statistique) et les immos par composants tombent presque chaque année depuis que de nouvelles règles existent :happy:

Pour l'E5, je pense que les budgets sont à faire en entier (c'est à dire qu'ils ne donneront pas les tableaux) :smile:

Retour