< avez-vous des pronostics ? pour l'E5 | Page 4 | Forum des BTS

avez-vous des pronostics ? pour l'E5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion van-opc
  • Date de début Date de début
De toute facon si il nous mette le TOEC ya 9 chance sur 10 qu'il nous demande qu'a le commenter et non a le faire... meme si ce n'est pas très dur..
essai de trouver des bts des dernieres années avec le TOEC et sa te permettra de mieux comprendre

lisandra07 link=topic=81554.msg901805#msg901805 date=1210072776 a dit:
De toute facon si il nous mette le TOEC ya 9 chance sur 10 qu'il nous demande qu'a le commenter et non a le faire... meme si ce n'est pas très dur..
essai de trouver des bts des dernieres années avec le TOEC et sa te permettra de mieux comprendre

merci bcp.

On en a jamais fait (à remplir) le prof nous a dit que la seule chose qu'on pouvait nous demander dessus, c'était de le commenter

Nous le prof nous la deja fais faire, car il a dis on ne sait jamais au moins on y es preparé !
mai il nous a dis que normalement on devait juste le commenter

je viens de regarder de nouveau les annales, en 2005 ya eu un sujet avec un toec à remplir (trésorerie)

sinon à part de le commenter ?

Nath63 link=topic=81554.msg901851#msg901851 date=1210074565 a dit:
je viens de regarder de nouveau les annales, en 2005 ya eu un sujet avec un toec à remplir (trésorerie)

J'ajoute que compléter est un bien grand mot: il y a trois valeurs a, b et c et il suffit de les additionner :closedeyes:

Je viens de regarder le sujet 2005, en effet c'est pas très compliqué... Je me rend compte que c'est le 2007 le plus dur de tous !

L'analyse marginale n'est jamais tombée ?! ni l'analyse de léxploitation (dans son intégralité) et les couts spécifiques.

nataly31 link=topic=81554.msg901980#msg901980 date=1210079588 a dit:
Mise à part le SR et le calcul d'écart, tout le reste....

Les éléments incorporés, c'est du programme de 1ère année et c'est la base des calculs de coût tandis que les lois normale ne présentent aucune difficulté :closedeyes:

cedfr link=topic=81554.msg902058#msg902058 date=1210083047 a dit:
Les éléments incorporés, c'est du programme de 1ère année et c'est la base des calculs de coût tandis que les lois normale ne présentent aucune difficulté :closedeyes:

J'ai passé deux ans avec un prof de compta/gestion, qui nous à pas fait le programme. Les marges et les investissement, FNT,  pas vu.... Je te parle parle pas de tous ce qu'on à pas vu en compta géné.....Quant à la loi normale, je viens comprendre que cette année. Pour info, je repasse mon BTS pour un 2,5  :cry:en maths avec une moyenne generale 9,70.

L'épreuve de gestion 2007 nous à permis de découvrir le programme de gestion .!

Je repasse le francais et l'e4 pour 9,5 ; l'e5 j'ai eu 7 et les maths......Et encore ca aurait pu être pire avec ce qu'ont à vu dans les matiere prof..

Mais mon gros soucis est en math ! Avec les cours de cette année je me suis rendu compte que je m'en sortais pas mal ailleur, biensur parce qu'on à vu tout le programme (sauf le p6).

cedfr link=topic=81554.msg902084#msg902084 date=1210084330 a dit:
Mais si le problème est en maths, pourquoi ne repasse tu pas que cette matière ? :unsure:
Il n'y a que la voie progressive qui te permette de choisir quelle(s) matière(s) repasser ; sinon tu dois repasser toutes celles où tu as eu moins de 10/20. :wink2:

Mon pronostic en E5

en gestion

-méthode des centres d'analyses
-IRCF
-Gestion des appros

et partie info

-SQL
-Mota
-Algorythme
-Poste de travail

sujet E5 en 2005

j'ai passé du temps à regarder les sujets précédents et pas beaucoup d'E5 ( un peu comme dév structuré en droit pas sortir depuis 2003 je crois)

bref...

Retour