< Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ? | Page 4 | Forum des BTS

Avez vous des trucs et astuces pour dépenser moins ?

c'est la vie!!

Moi aussi j'achète beaucoup de petits trucs : 20 euros par ci, 20 euros par la et à la fin je me fais un découvert de 200 euros!!!!!

Je pense qu'il faut qu'on se responsabilise et qu'on fasse plus attention à la valeur de l'argent........

C'est beaucoup plus agréable de toucher ton salaire entier plutot qu'une partie, etant donné que tu etais a découvert....

Il faudrait qu'on soit tous riches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

mais ils sont marrants les banquiers ils voient bien que tous les prix ont augmenté (ne parlons pas des cigarettes svp :wink: ) mais les salaires n'augmentent pas donc c cho de réussir à faire ses comptes au début je les fesait régulièrement mais sa ma soulé :twisted: il fallait limite le faire au jour le jour pour pas avoir de surprise à la fin du mois!! :evil:

bon maintenant je fait attention directement à la source : quand je retire de l'argent 20 euros par ci par la comme vous dites!!
du coup j'ai un truc pour me limiter (parceke éconimiser c aussi aprendre à dépenser malin!) ben des ke je bouge je prévoi juste ce kil faut en monnaie et je planque la carte au fond du porte monnaie avec interdiction de la sortir:!
et sa marche...sauf kan je suis bourrée mais bon la c parceke je me souviens plus du code!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour