< Avez-vous eu une panne de courant? | Forum des BTS

Avez-vous eu une panne de courant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bizarre, ma ville a eu une panne de courant de 3/4 d'heure hier soir et j'ai vu aux infos aujourd'hui qu'apparemment y'aurait eu ça un peu partout en France au même moment, j'ai pas bien saisi pourquoi et je voulais savoir si vous aussi vous aviez eu ça?Je plains ceux qui étaient dans les assenceurs ou au restaurant! :laugh:

Laura77 link=topic=40071.msg416214#msg416214 date=1162739593 a dit:
Bizarre, ma ville a eu une panne de courant de 3/4 d'heure hier soir et j'ai vu aux infos aujourd'hui qu'apparemment y'aurait eu ça un peu partout en France au même moment, j'ai pas bien saisi pourquoi et je voulais savoir si vous aussi vous aviez eu ça?Je plains ceux qui étaient dans les assenceurs ou au restaurant! :laugh:

C'était une panne Européenne :chessy:

J'ai eu deux pannes de courants en une semaine.
La première le lundi apres midi vers les 14h00, un camion dont sa grue a casser le poteau électrique et tous les fils. EDF arrivent pour réparer, l'électricité revint vers les 22h00!!! Direction cinéma.
Le second jeudi, on ne sait pas pourquoi vers les 19h00 pof le courant qui explose. revenu vers les 22h00.

je ne savais même pas. J'ai été prise il ya quelques années dans la panne de courant en Italie, je revenais des vacances, je prenais le ferry Sardaigne/Civitavecchia, j'arrive le matin, panne de courant, pas de train, alors que je devais prendre le train Rome/Milan pour prendre mon avion (je faisais simple lol). Bref, le port/Rome en bus, en plus, il pleuvait (la galère totale), un mec qui me draguait sur son vespa assez louche lol, je suis arrivée au terminus (c'était au Vatican mdr), je vais à la gare Termini à pied avec les valoches, finalement, on m'annonce que je dois prendre le train le lendemain. J'ai dû repayer un billet d'avion (c'était Ryan Air). Bref, je m'en souviendrai toute ma vie !!!

Victime également de cette panne européenne.
Je partais de chez moi avec un ami pour aller boire un coup, on passe par des petits chemins, et arrivés à la ville, aucune lumière  :blink: on était tous les deux supers surpris et mort de rire aussi  :laugh: on a trouvé un ptit bar qui avait un peu de lumière, on y est rentré mais ça caillait  :mellow:
Bizarre quand même, le problème est arrivé en Allemagne.

Effectivement, y'a eu une panne au moins en région parisienne, car le collègue qui m'a réveillé ce matin à 11h30 m'a dit qu'heureusement que je l'ai pas appelé cette nuit, car il n'aurait pas pu m'aider, ayant eu plusieurs coupures de courant.
Chez moi j'ai rien vu :cool:

Cybervince link=topic=40071.msg416296#msg416296 date=1162742554 a dit:
Effectivement, y'a eu une panne au moins en région parisienne
Et moi en Haute-Savoie (74).
Nous allons pouvoir établir une carte des régions françaises où au moins un membre de CCO a été touché :laugh:

Si moi j'en ai eu une belle, en+ j'étais au bowling avec des amis, toutes les pistes dans le noir et tout... lol :aplause: :aplause: à St Raphaël (83).

Moi aussi j'ai eu cette panne de courant! (pas de calais , 62)c'était bizarre car tout n'était pas coupé, c'était par secteur (et c'était où c'était le plus dangereux: sortie d'autoroute...enfin quand c'est pas eclairé!!!!!)

enfin c'était surtout les routes qui étaient concernées par chez moi, et un peu dans les immeubles, par contre rien du tout dans les maisons!!

Je suis d'accord avec Sweety93 et butter, pas de panne par chez moi (saint-denis - 93). J'étais en train de lire et ma lampe ne s'est pas éteinte une seule seconde

Retour