< Avez-vous eu votre contrat SG ? | Page 3 | Forum des BTS

Avez-vous eu votre contrat SG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion New
  • Date de début Date de début
bah dit donc ta de la chance!!! moi je suis chez bnp au cfa de clichy j'ai 20ans et jvé touché 1053.60¤ brut
tu sera 2semaines a lécole et 2semaines en entreprise?dans quel entreprise tu sera?tu touchera cette sommes durant 2ans ou sera rémunérée plus l'année prochaine?

moi je suis a la SG mais j'ai un bac STT aussi et on gagne plus qu'avec un bac génerale et parcontre je touche ça pdt 2 ans , pas d'augmentation
et je suis aussi en 15j/15j

mais bon ils me doivent bien ça je suis a 1h15 au moins de chez moi :cry:

a mais c'est peut etre parcequ'on prepare pas le meme diplome moi c'est negociation et relation client c'est peut etre pour ça , enfin je sais pas trop

Moi a la bnp je sera chargé de clientele,mon mari &quot;moi21&quot; a la SG sera chargé d'acueil mais regarde sur ton contrat normalement ya écris l'intitulé précis du poste occupé pendant la durée du contrat

il y a marqué &quot; agent en contrat de professionnalisation&quot; et pour vous y a marqué quoi?
mais ils nous ont bien dit qu'apres on serait chargé/conseiller clientele

Moi ya écris &quot;intitulé précis du poste occupée pdt la durée du contrat: Chargée de clientele&quot;,quand tu dit &quot;apres je sera chargé/conseillé de clintele&quot; tu parle apres le bts?ou pdt la durée du contrat?moi je débute direct chargée de clientel (un avantage je pense mais c normal car a la bnp tout est automatisé maintenan)

je parle a la fin des 2 ans mais je pense qu'apres je vais preparer le bts banque en un 1
je leur demanderai quand meme pour &quot;agent&quot;

dacor dacor donc je pense que tu sera au guichet alors j'espere aussi que tu va évoluer vite lol guichet pdt 2ans c pas marrant mais bon tu touche un bon salaire c bien aussi,moi je commence chargée de clientele jsuis fiere lol dans une agence a paris donc dans 2ans quand jorai mon bts je serai peu etre placée plus haut ds l'entreprise mais bon come je compte fair une license banque puis peu etre un master...tu devrai pas fair un bts banque apres! sa sert a rien d'avoir 2bts surtt que les deux sont presque similaire!!! perd pas ton tps!!

Retour