< Avez vous la moyenne aux bts blancs ? | Forum des BTS

Avez vous la moyenne aux bts blancs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kmi525
  • Date de début Date de début

kmi525

New Member
Bonjour,
Je me pose cette petite question depuis l'année dernière :

En effet, dans mon centre de formation (je suis en alternance), on a pratiquement toutes la moyenne aux bts blanc, perso j'ai eu 14 de moyenne pendant ces 2 ans et idem pour les bts blanc (14.05 15.06 et 14) :aplause:

Je suppose qu'ils nous surnotent, et qu'on va tomber de très haut

Et vous, quels sont les % de réussite aux bts blanc ?

Chez nous, je pense 85 %

Merci a tous

Perso j'ai eut mes 4 bts blanc, mais les 2 derniers (ceux de la 2ème année) pourcentage de réussite de seulement 25%.
Ils ne nous surnotent pas et c'est mieux comme ça...

Je vois pas l interet qu'ils surnotent, que veux tu kmi525 t une balaise c'est tout lol et tant mieux si tu t'en sors comme ca au bts!

certains prof surnotent histoire d'encourager leurs élèves...

mais ce n'est pas forcément bien car l'élève risque de se dire, j'ai de bonnes notes, je suis bon alors je fais l'impasse...

il ne faut surtout pas oublier que c'est en travaillant que l'on réussit

bon courage à tous

Moi aussi j'ai eu les 2 BTS de Blanc de cette année, mais ce qui est le plus important pour moi, c'est que j'ai le VRAI BTS !!!!

les exams blancs sont surtout là pour vous aider à voir les points que vous devez ameliorer pour le jour J.Alors ne calculer pas comme ca, continuez à bien bosser..Souvenez vous de tout ce que vous avez pu apprendre car le jour J , ca peut changer rapidement
Les notes peuvent vous aider à vous faire un bon dossier pour poursuivre vos études.

Retour