Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nath63 link=topic=11274.msg105416#msg105416 date=1137017089 a dit:erf si il s'en fout, ya des mecs comme ça j'en connais aussi... :tickedoff:
à te lire tu as pas de motivation on dirait.... tu vas pas abandonnée dans les derniers mois qu'ils restent ! tes résultats te motivent ? moi quand j'ai une bonne note ça me donne la peche pour faire encore mieux....
fais un gros effort et entre nous par rapport au MP que tu m'as envoyée l'autre soir bé fait le pour elle d'avoir ton bts je suis sur qu'elle serait fiere de savoir que tu te défonces pour l'avoir..
courage !
a+
hamnessa link=topic=11274.msg105707#msg105707 date=1137070281 a dit:Motivation motivation les filles!!!
Dis Lolye95 c'est pas en regardant la télé que tu vas te remotiver au contraire!!! Alors éteins cette télé et buche!!!
Lève toi le matin et travaille tes cours fais tes devoirs car il faut que tu es des notes si tu veux passer en 2ème année (je ne sais pas en quoi tu es) ou poour passer ton examen. Moi je suis en 1ère année et j'ai déjà eu 6 notes, certes il y en a qui motive et d'autres qui te décoivent mais tout ceci te rebouste car il faut s'améliorer coute que coute....
Alors à ton stylo et à tes bouquins et pense que ce diplome peut t'ouvrir plein de voies au niveau professionnel car maintenant sans diplome tu n'es rien dans la socièté et c'est bien dommage car ce n'est pas les diplomes qui mntrent nos vraies valeurs....
Allez courage les filles, il faut qu'on y arrive....
ahelya link=topic=11274.msg105745#msg105745 date=1137071431 a dit:Arf je suis comme lolye rien ne me motive cest dingue meme pas le fait que je pourrais etre fier de moi d'avoir reussi ce bts par le cned c'est quand meme fou!
ahelya link=topic=11274.msg105819#msg105819 date=1137075317 a dit:Et bah t'en a de l'ambition lol c'est bien! j'admire les gens comme toi! merci en tout cas! Mais ca n'empeche pas d'avoir la trouille! Mais tes cours de droit tu les prend ou?? par un organisme par correspondance