< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 12 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

Nessscafe link=topic=32890.msg330749#msg330749 date=1154092634 a dit:
bah sinon prends un cachou, comme ca tu vas pioncer pendant les vols.  :wink2:

pas mal cette idee non mais je vais lires des magazines et prier pour que le temps passe vite!! :chessy:

sayna33 link=topic=32890.msg330761#msg330761 date=1154092998 a dit:
pas mal cette idee non mais je vais lires des magazines et prier pour que le temps passe vite!! :chessy:

moi je suis sur que tu vas revenir et tu vas nous dire que tu as kiffé!!! :wink2: tu l'a deja pri?

Je n'ai pas peur de la Mort mais plutôt de ne pas savoir quand je vais mourir, de ne pas avoir le temps de venir à bout de mes projets...etc

miss67 link=topic=32890.msg330834#msg330834 date=1154095733 a dit:
Je n'ai pas peur de la Mort mais plutôt de ne pas savoir quand je vais mourir, de ne pas avoir le temps de venir à bout de mes projets...etc
voilà pourquoi faut profiter car on ne sait pas ce qu'il peut se passer :wink2:

émilie0204 link=topic=32890.msg330829#msg330829 date=1154095376 a dit:
moi je suis sur que tu vas revenir et tu vas nous dire que tu as kiffé!!!  :wink2: tu l'a deja pri?

oui je l ai deja pris plusieurs fois, et ca s est toujours bien passé mais en ce moment je flippe car j arrette pas d entendre des crash par ci et par la plus le film qui est sorti vol 93 ou 933 je sais plus :chessy:

En ce qui me concerne, j'essaye de pas trop penser à la mort, parce que je suis encore jeune.
Mais j'ai conscience que ça peut arriver à n'importe quel âge, j'ai seulement perdu une cousine (dont je n'étais pas très proche) jusqu'à maintenant et ça m'a pas mal touché.
Ce qui me fait surtout peur c'est de tomber malade, de me savoir condamnée, de souffrir.
Si je devais choisir la façon dont je mourrirai, j'aimerais que ça soit rapide et sans douleur.
Je pense aussi que quand on arrive à un certain âge, on a plus peur de la mort.

Sweety93 link=topic=32890.msg331384#msg331384 date=1154193887 a dit:
En ce qui me concerne, j'essaye de pas trop penser à la mort, parce que je suis encore jeune.
Mais j'ai conscience que ça peut arriver à n'importe quel âge, j'ai seulement perdu une cousine (dont je n'étais pas très proche) jusqu'à maintenant et ça m'a pas mal touché.
Ce qui me fait surtout peur c'est de tomber malade, de me savoir condamnée, de souffrir.
Si je devais choisir la façon dont je mourrais j'aimerais que ça soit rapide et sans douleur.
Je pense aussi que quand on arrive à un certain âge, on a plus peur de la mort.
Un peu pareil que toi Sweety,je n'ai pas vraiment peur de la mort mais plutôt de la dégénérescence qu'induit la vieillesse..Après la mort peut arriver n'importe quand et n'importe où,c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler donc il faut profiter à fond de la vie..

barbyturixx link=topic=32890.msg331388#msg331388 date=1154194540 a dit:
Un peu pareil que toi Sweety,je n'ai pas vraiment peur de la mort mais plutôt de la dégénérescence qu'induit la vieillesse..Après la mort peut arriver n'importe quand et n'importe où,c'est quelque chose qu'on ne peut pas contrôler donc il faut profiter à fond de la vie..

L'important c'est deja de vivre le présent avec bonheur...

Je suis d'accord.
On peut aussi avoir peur (avant de penser à sa propre mort) de perdre quelqu'un qu'on aime... je pense que c'est toujours difficile pour ceux qui restent...

Retour