< Avez-vous peur de la Mort ? | Page 9 | Forum des BTS

Avez-vous peur de la Mort ?

AVEZ-VOUS PEUR DE LA MORT?

lenou94 link=topic=32890.msg326632#msg326632 date=1153831995 a dit:
lol mais ça on le sait déjà  :closedeyes: raconte !

faut deja y croire mais moi j'ai une personne proche qui a certain dons, et quand ca va pas bien je vais la voir, et suite a un rupture tres difficil et dans de mauvaise condition j ai été la voir et elle m'a dit que j'avais quelqu'un qui me protégé (un esprit), donc on a essayé de savoir qui s'etait....mais ca fait bizarre d'entendre des chose que personne ne sais, avec la voix de la personne a travers le corps du messager....perso je me suis bien ch.. :spam1:... dessus, j'ai pas trop fait le fier  :cry:

lenou94 link=topic=32890.msg326632#msg326632 date=1153831995 a dit:
lol mais ça on le sait déjà  :closedeyes: raconte !
moi j'en ai fait mais jamais il s'est passé quelque chose par contre mon copain vois toute sorte de choses : des orbes (comme le gamin ds le sixième sens, des taches de lumiéres) et ses sensations bizarres, il me les a montrer et c'est vrai...jpeu meme plus dormir dans le noir lol  :wacko:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg326645#msg326645 date=1153832237 a dit:
faut deja y croire mais moi j'ai une personne proche qui a certain dons, et quand ca va pas bien je vais la voir, et suite a un rupture tres difficil et dans de mauvaise condition j ai été la voir et elle m'a dit que j'avais quelqu'un qui me protégé (un esprit), donc on a essayé de savoir qui s'etait....mais ca fait bizarre d'entendre des chose que personne ne sais, avec la voix de la personne a travers le corps du messager....perso je me suis bien ch.. :spam1:... dessus, j'ai pas trop fait le fier  :cry:
et t'as pu savoir qui c'était ?

vi mais ca c'est mon secret a moi....
un proche décédé.
Mais bon les esprit on peux les sentir si on y croit, faudrai demandé a macross par exemple ou a ceux qui font de l'immobilier, y a certaine maison ou l'on ressent des sensation, comme si on y etait pas les bienvenue, au point d'avoir une impossibilité de respiré et de finir a genoux ca m'est arrivé une fois et ca fait bizarre....j'etais juste rassuré car je n'etait pas le seul qui l'a ressenti ma patronne aussi en sortant m'a dit qu'il y avait quelqu'un de mauvais dans la maison...

olala le sujet qu'il fallait éviter : la mort....comment j'ai trop peur de mourrir, j'ai pas vécu pour l'instant, je goute à peine à la vie (ouais je suis toute jeune lol) en tout cas j'espère mourrir vieille mais pas jeune :wacko:

pseudopasencorepris link=topic=32890.msg326655#msg326655 date=1153832493 a dit:
vi mais ca c'est mon secret a moi....
un proche décédé.
Mais bon les esprit on peux les sentir si on y croit, faudrai demandé a macross par exemple ou a ceux qui font de l'immobilier, y a certaine maison ou l'on ressent des sensation, comme si on y etait pas les bienvenue, au point d'avoir une impossibilité de respiré et de finir a genoux ca m'est arrivé une fois et ca fait bizarre....j'etais juste rassuré car je n'etait pas le seul qui l'a ressenti ma patronne aussi en sortant m'a dit qu'il y avait quelqu'un de mauvais dans la maison...
BRRRRR!!!... :blink:

Bien sur que j'ai peur de la mort...
C'est quelque chose qui peut arriver sans prevenir...j'ai par ailleurs perdu un de mes parents comme ca...il s'est couché un soir et ne s'est pas reveiller le lendemain... :cry: :cry:
Comme quoi la mort ne previens pas donc il faut profiter de chaque instant de notre vie sans y penser car sinon on ne vivrai pas justement...
on ne ferait plus rien de peur de tout de se faire ecraser par une voiture par ex. ou autre...
J'ai eu des moments ou je me disait que ca servat a rien de vivre puisqu'on mourrait apres et que donc rien ne serait gravé...mais quand le sujet te touche de tres pres tu te rend compte que la vie est faite pour vivre et profiter...

Moi ce qui me turlupine souvent c'est de savoir si il y a quelque chose apres...ou pas :blink: :blink:

mimi54 link=topic=32890.msg326885#msg326885 date=1153838250 a dit:
Moi ce qui me turlupine souvent c'est de savoir si il y a quelque chose apres...ou pas  :blink: :blink:
émilie0204 link=topic=32890.msg326900#msg326900 date=1153838585 a dit:

gazou94 link=topic=32890.msg326904#msg326904 date=1153838622 a dit:
on verra bien lol...  :blink: par contre pour en parler après ça va être difficile je pense... :laugh:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2483.0.html

:wink2:

&quot;Vie moi j ai deja fait du spiritisme mais avec toute mes hisoire on va me prendre pour un fou....&quot;

moi je te prends pas pour un fou :wink2:

Fallait demander a Jesus vu que lui est revenu!
Désolé pour cette connerie :chessy:
Plus serieusement la mort faut juste se dire que OK ca peut arriver n'importe quand mais faut pas dramatiser

james_dean link=topic=32890.msg326932#msg326932 date=1153839278 a dit:
&quot;Vie moi j ai deja fait du spiritisme mais avec toute mes hisoire on  va me prendre pour un fou....&quot;

moi je te prends pas pour un fou :wink2:

Moi je vous prends pour des fous d'avoir un sujet pareil....
:chessy:

gossipgirl link=topic=32890.msg326999#msg326999 date=1153841725 a dit:
Je trouve ce sujet vraiment horrible!
Pourquoi ca? C'est bien c'est un petit rappel a la realite, et puis on y pense tous et on sait qu'elle est inevitable non?!

mimi54 link=topic=32890.msg326885#msg326885 date=1153838250 a dit:
Moi ce qui me turlupine souvent c'est de savoir si il y a quelque chose apres...ou pas  :blink: :blink:

Moi je pense que la religion peut nous aider a savoir ce qu'il se passera apres... :wink2:
Il suffit d'avoir la foi, mais bon c'est une autre histoire!!! :chessy:

ally31 link=topic=32890.msg327016#msg327016 date=1153842272 a dit:
Pourquoi ca? C'est bien c'est un petit rappel a la realite, et puis on y pense tous et on sait qu'elle est inevitable non?!

Une fille de ma classe en Terminale est morte cette année là, j'avais donc euh... 17 ou 18 ans je sais plus! bref, j'ai mis du temps à m'en remettre quand mm. Depuis, quand j'apprends des décès de personnes à la retraite ou de troisieme age (connaissance ou connaissance plus éloignée) ca me fait plus grand chose....
Ma mere dit que je suis insensible!

Retour