< avez vous réçu des réponses de lycée pour le bts ci en région parisienne ? | Forum des BTS

avez vous réçu des réponses de lycée pour le bts ci en région parisienne ?

littéraire2007

New Member
bonjour à tous !

je voulais savoir si vous aviez reçu des réponses. Moi j'ai reçu une réponse du lycée albert schweitzer à le raincy mais j'attends celles d'autres lycées.

J'ai vu que certains avaient passé des entretiens à l'ENc Bessières. C'est normal que j'ai rien reçu ?

j ai aussi envoye un dossier pour cette ecole mais je n ai encore rien recu quand tu les appel... ils te disent pas avant juin par courier.. et toi ils te disent quoi?

c est normal qu on ne recoivent rien ou on doit interpreter comme un refus...

non je ne pense pas que tu dois interpréter ça comme un refus sachant que dans tous les cas tu recevras un courrier te disant si t'es prise ou pas.

En ce qui concerne ce lycée, j'ai reçu le courrier samedi matin donc peut-être que tu l'as reçu aujourd'hui ou que tu vas le recevoir demain.

Tu connais un peu le lycée ou pas ? je voudrais savoir s'il est bien.

et non moi j ai eu des entretiens avec icoges , mais apres etre passee sur le forum.. je me dis aie aie aie n y va pas
tout le monde dis que c est de la merde cette ecole...

Donc pas icoges, et sinon j ai eu un entretien avec epeige, bonne impresion... mais je ne connais ni le niveau ni les profs..

et sinon pas d autre info.. et toi tu as d autres echos?

Franchement je te conseille fortement de fuir ce genre d'écoles c'est à dire privées hors contrat.
tu risques de le regretter surtout que ça coûte une fortune.
Moi je te conseille d'attendre les réponses des lycées publics et si tu n'es pas admise, essaie de t'inscrire dans un lycée privé sous contrat c'est nettement moins cher et la formation est mieux.

pour moi icoges, isifa, etc... ne sont que des machines à fric !

Icoges j'y ai passé un entretien car comme toi j'ai failli tombé dans le panneau et franchement ça se voyait que l'entretien n'était qu'une formalité c'est histoire de se montrer sélectif mais crois moi tant que t'as du fric pour payer t'es admise. en plus les locaux c'est pas trop ça....

bon donc pour toi il ne faut viser que les ecoles publics ou les ecoles prives sous contrat... mais il reste quoi alors.?

ba il reste les écoles privés hors contrat, ce que je te déconseille mais bon quand on n'a pa le choix ça peut être une roue de secours...

Retour