< Avez vous reçu votre avis de passage? | Forum des BTS

Avez vous reçu votre avis de passage?

bonsoir!

J'aurais souhaité savoir si vous aviez reçu votre avis de passage car je souhaite retourner en lycee a la rentree prochaine et j'ai contacte des lycées et ils attendent mon avis de passage.
Mais si le cned l'envoie que vers le 15 juillet cela risque d'etre un peu tard.
Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas au CNED mais je penses que tu devrait les appeller pour avoir cet avis avant qu'il ne soit trop tard pour etre prise dans les lycées ou ecoles!!!

mais bon après je sais pas si les autres ont recus leur avis de passage!
bon courage :wink:

J'ai eu le même problème que toi, j'ai appelé le CNED pour savoir si je pouvais avoir l'avis de passage plus tot puisque je voulais aller en lycée l'année prochaine, mais ils veulent pas l'envoyer plus tot que les autres, ils l'enverront mi juillet !

Alors j'ai contacter mon lycée et j'ai pris rendez vous avec le proviseur et je lui ai dit que pour l'avis il fallait attendre et il a compris et m'a dit qu'il prendrait sa decision sans l'avis mais qu'il fallait l'envoyer dès que je l'aurais.

Donc essaye de prendre rendez vous avec les proviseurs de tes lycées !

je suis stupéfaite, car j'ai reçu mon relevé de notes avec l'avis de passage hier!!
je trouve ça quand même hyper tôt, surtout qu'il n'ont même pas laissé le temps au correcteurs de corriger les derniers devoirs arrivés dans les délais.
du coup je n'ai que 20 notes sur 29 sur mon bulletin.
et pourtant je passe en 2nde année!!!
j'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent de passer ou non, le nombre de devoirs ne compte vraiment pour rien. si le peu de devoir que vous avez envoyé a un niveau correct, cela passera.
et puis je n'ai encore effectué qu'un stage de 3 semaines et aucune action pro.
et pourtant, "assiduité : assez bien et résultat : bien" !!
bon courage à tous

c'est ok!

Bon j'ai reçu l'avis de passage ce matin.
Assiduité très bien , Résultats bien . Continuer sur la lancée.
Bonne chance aux autres.

coucou a tous!
moi aussi j'ai recu mon avis de passage hier matin
assiduité: TB et mes résultats: entre AB et B
bonnes vacances!!! :)

pour le bts com, ai reçu l'avis de passage + relevé de notes le 10 juin. Mais ils avaient oublié 3 notes donc ai envoyé un mail ils m'ont renvoyé le tout moins d'une semaine après

Pour ceux qui on reçu leur avis de passage et leur relevé de notes, j'aurais une petite question:

Est-ce qu'ils prennent en compte les coefficients pour calculer la moyenne dans chaque matière ou pas ??

Merci de me répondre :D

J'ai reçu mon avis de passage, je suis admise en classe supérieure avec 13,76 de moyenne :mrgreen:

ps: ils ne comptent pas les coefficients de chaques matieres

j'ai reçu mon avis de passage en 2ème année mais par contre, ce qui m'a étonnée, c'est que les APS sont notées. :shock:

sur quels critères les profs se basent-ils pour nous noter ? présence de l'élève ? étant donné qu'on n'a rien à rendre, je vois pas comment ils peuvent noter un élève ou un groupe... :roll:

Tatal a dit:
j'ai reçu mon avis de passage en 2ème année mais par contre, ce qui m'a étonnée, c'est que les APS sont notées. :shock:

sur quels critères les profs se basent-ils pour nous noter ? présence de l'élève ? étant donné qu'on n'a rien à rendre, je vois pas comment ils peuvent noter un élève ou un groupe... :roll:

j'ai reçu mon relevé de note aujourd'hui, la prise en compte des notes des APS m'a vraiment aussi étonné je sais pas pourquoi on ns a rien dit a ce propos, en plus moi j'ai passé ma première APS sur paris et les autres au SUD et on m'a noté ke la première :roll:

Tatal a dit:

ah bon? tu es noté sur les aps? sur mon relevé des notes, il y a rien écrit sauf que je fais un bts cgo 1ere année avec aps

ps: je t'avais repondu à ton mail mais apparement tu n'as pas reçu d'email car une fausse manipulation de ma part :|

cecile95 a dit:
Tatal a dit:

ah bon? tu es noté sur les aps? sur mon relevé des notes, il y a rien écrit sauf que je fais un bts cgo 1ere année avec aps

ps: je t'avais repondu à ton mail mais apparement tu n'as pas reçu d'email car une fausse manipulation de ma part :|

oui j'ai été notée sur les APS.... Cial aussi d'ailleurs...

non je n'ai pas reçu ta réponse, tu peux me la renvoyer ???

bah, c'est clair que c'est un peu bidon les notes qu'ils donnent.... Mais bon, l'important est d'avoir fait les APS :wink:

Moi aussi j'ai eu une note pour mes aps. Par contre, ce qui m'étonne c'est que nous, nous rendions le travail à la fin de la séance. On imprimait tous les travaux effectués, que ce soit sur Office ou sur Ciel, et le prof notait ça. :shock: Tatal, tu n'as jamais rien rendu à la fin des aps :?: :?:

Retour