< Avez vous recontacter l'entreprise avant l'oral du projet pour savoir si ... | Forum des BTS

Avez vous recontacter l'entreprise avant l'oral du projet pour savoir si ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindyag
  • Date de début Date de début

cindyag

New Member
Coucou,

Mes profs nous on conseiller de retourner voir l'entreprise où l'on a fait notre stage pour savoir où ils en sont avec notre projet. Par exemple savoir si certaines actions proposés ont été mises en oeuvre, si le projet etait qu'une partie de quelque chose si ils ont continuer ou pas ect... A une semaine de mon oral, je ne suis aps retournée voir l'entreprise, j'ai seulement le mail du directeur et jaimerais mieux contacté ma tutrice. Est-ce que je dois vraiment leur poser la question ou si c'est pas grave? L'avez vous fait? Sa me stress

Re : Avez vous recontacter l'entreprise avant l'oral du projet pour savoir si ...

Dans ma promo, tout le monde a pris des nouvelles dans les entreprises d'accueil pour voir où en sont les projets.
Je pense que c'est toujours un + de dire aux examinateurs qu'on est retourné sur le lieu de stage ou qu'on a pris des nouvelles de notre projet. ça montre qu'on est impliqué dans le projet et qu'on souhait savoir son avancement.

Retour