< avez vous toutes vos actions?? | Forum des BTS

avez vous toutes vos actions??

katsiky

New Member
j voulais savoir aussi combien d'action vous devez présenter (je m'adresse au bts com) le jour de l'examen parceque quand j ai passé le bts l année derniere (je redouble :( ), des filles de certains etablissements n avaient que 4 actions a présenter :shock: alors que moi je dois en présenter 5..... Et vous???? :D

tout dépend de tes actions. de mon côté j'en ai 6 à présenter !!!! Donc tu vois... ça dois dépendre des établissements je pense.

tony38 a dit:
Vaut mieux en avoir plus que pas assez....si tu en a trops tu gardes les actions ou tu es plus à l'aise.......

:wink:

exact, et puis comme ça ça te permet de voir lesquelles sont les plus exploitables.

lmoi en fait il m'en manque une mais c'est le gros bousin!

je vous explique

on a une salle reservé pour le 02 et 03 avril 2005 on avait envisager de faire un loto mais le probleme est qu'on a pas de loyts et que personne ne veut nous passer de lots donc on a abandonné l'idée.

Et maintenant on ne sait pas quoi faire, soit un week end gourmand sur les saveurs du monde soit un salon de l'artisanat d'art avec des potiers des ebeniste des joalliers fantaisiste des mosaique...

Qu'en pensez vous et pour qu'elle action seriez vous partant d'aller visister?

Mettez vous en situation on est au mois d'avril les beaux jour arrive et on vous propose une manifestation laquelle iriez vous voir?

c'est mieux le deuxième

Au mois d'avril, perso, je préfèrerais aller voir des artisans dans un salon. Je trouve que c'est une bonne idée. Mais c'est toi qui mène entièrement l'organisation??? Tu ne t'occupes pas seulement de la communication??

non en fait on est 3 pour organiser recherché des exposants faire la comm et distribuer la pub puis veiller à la bonne oragnisation le jour J
ca demande grave du taf et va falloir que je me bouge vite le popotin :( :o

lolalex a dit:
honnêtement, un salon sur l'artisannat serait pas mal avec éventuellement des ateliers...petite proposition au passage...

Si les gens sont invités à participés cela peut-être sympa mais cela demande plus de préparation et de réflexion.....

:)

Pour ma part, les profs nous demandent de préparer 6 actions en 2 ans mais d'en présenter 5, le but étant de retirer l'action sur laquelle on parait le moins à l'aise on la plus "nulle" au niveau du problème de communication.
Mais honnetement, j'en ai meme pas encore 5 donc je ne suis pas encore arrivé a 6 :'(
Bref, ciao :lol:

ok merci a rous on va faire le salon de l'artisanat et on nous a proposé de faire un carrefour des metier lors d'une journée portes ouvertes d'un lycée comme ça ça m'en fait 6 et je pourrait en descendre 1 completement nulle et complexe à présenter en collabo...

voula merci de vos conseils et bonne chance à ceux qui n'on pas encore toute leurs actions :wink:

Retour