< Avez-vous trouvé votre entreprise? Et si oui comment... | Page 2 | Forum des BTS

Avez-vous trouvé votre entreprise? Et si oui comment...

wé nan je souhaitais plutot un poste dans le marketing, au sein d'un service commercial, création d'un service commercial,... d'ailleurs j'ai eu un entretien pour ça mais ça n'a rien donné ! bien dommage car le challenge était génial et correspondait exactement à ce que je voulais faire :cry:

si si j'en ai eu 3 grâce à l'école ! à chaque fois à perpette avec véhicule obligatoire et bien sur pour 30% du smic :cool: :laugh: :laugh: à part le dernier que je n'ai pas eu là et que je regrette vraiment ! ça aurai été trop bien !

C'est vraiment bête pour le dernier... :(

En tous cas je te souhaite bonne chance pour tes recherches, ne lache pas l'affaire et tu vas trouver! :wink2:

Clyne link=topic=36647.msg380526#msg380526 date=1159044706 a dit:

En tous cas je te souhaite bonne chance pour tes recherches, ne lache pas l'affaire et tu vas trouver! :wink2:
très sincèrement je commence à déséspérer :cry:

j'ai eu le mec au téléphone avant hier il m'a dit au pire vous ferez la rentrée de novembre, je rate &quot;que&quot; deux semaines de cours !

mais moins j'en fait là et forcémment moins j'ai envie d'en faire :wacko:

honnêtement parfois je me demande si ça ne serait pas une finte tous ça :knuppel: pour qu'au finale tu te dise &quot;punaise j'ai dèja payé pas mal maintenant entreprise ou pa je continue parce que j'ai payé après tout...&quot;.Pour ma part je me suis inscrite dans une autre école très bien,( groupe vedior) gratuite et rémunérée.J'ai passée les test-entretien mercredi,réponse d'admissibilité jeudi, atelier vendredi et dèja j'ai trois entreprise succeptible de me prendre! :wink2:alors n'hésité pas à voir ailleurs :cool:

Clyne link=topic=36647.msg380526#msg380526 date=1159044706 a dit:

j'ai un entretien vendredi, envoyé par l'école aussi ! j'éspère avoir la réponse direct ou lundi histoire de pouvoir intégrer la classe d'octobre ! enfin si c'est positif déjà :laugh:

yallah5 link=topic=36647.msg389098#msg389098 date=1159876713 a dit:
j'ai un entretien vendredi, envoyé par l'école aussi ! j'éspère avoir la réponse direct ou lundi histoire de pouvoir intégrer la classe d'octobre ! enfin si c'est positif déjà  :laugh:
J'espère tropppp  :blush: vé faire ma prière du soir juste pour toi :happy:

Retour