< Avis à tous les élèves de BTS ESF 1ère année | Forum des BTS

Avis à tous les élèves de BTS ESF 1ère année

danbtsesf1

New Member
Bonjour à tous,
Je viens comme vous de commencer ma 1ère année en BTS ESF et je trouve que ca serait pas mal de s'entraider car certaines infos que possèdent les eleves scolarisés ne nous parviennent pas forcément. On fait tous des recherches sur le net ou autres pour avancer mais si on fait des echanges, on avancera plus vite.
Je suis dans la région parisienne.
A bon entendeur...

2 eme année en BTS ESF

c la 2 eme année et sa devien dure alor si vous avez besoin de conseil sur la première année il y a pas de souci j'y répondrai sans probleme bisous

C'est parti !

vous avez tous dû comme moi recevoir les cours à présent... Qu'en pensez vous ? Vous vous sentez toujours aussi courageux qu'au départ ? Y a t-il des matières qui vous handicapent ? Moi, c'est la physique-chimie... Je viens d'un bac STT CG et la chimie, j'en n'ai fait qu'en 2de. Sinon je trouve leur plan tres structuré (disivé en série).
Qui a commencé à préparer les devoirs ? Je compte préparer les arts appliqués cette semaine. Et vous ?
Encore bon courage à tous ! :wink:

Besoin d'aide en arts appliqués

coucou tout le monde :lol:

Je suis en première année de bts esf via le Cned et, j'ai des soucis avec les arts appliqués (le devoir) si quelqu'un pouvait m'aider??

Merci
Bisous

Marie

Retour