< avis apres entretien embauche | Forum des BTS

avis apres entretien embauche

ufuk57000

New Member
voila j ai passe un entretien dans une banque , j ai tout d abord eu un entretien avec la drh a la fin elle ma laisse sa carte de visite puis fais rencontrer les manageurs de ma future équipe,l entretien s est bien deroule seul point noir les langues, a la fin le manageur ma demande si j avais passe beaucoup entretien

vous en pensez quoi?

j attend la réponse

Re : avis apres entretien embauche

rolololo

comment se faire des films.... il n'y a rien à penser...... c'est tout! c'est comme ca! le manageurs et la DRH ne font pas le même métier et manageurs n'est pas manageurs non plus mais plus directeur....

Déjà tu n'es pas très claire dans ton message, c'est pour quoi comme poste en banque ?

ba j ai passe un entretien au lux et je voulais voir quels sont les signes positifs dans un entretien??

carte de visite???
quels types de questions???<

Salut ta démarche sur le luxmbourg m'intéresse tu pourrais me laisser ton mail ou msn pour en discuter ? j'ai des questions à te poser merci bpc

Salut

laissé ça carte ne veut rien dire de précis, rencontrer les manageur veut déjà dire que tu sucite un intéret et que le rh trouve intelligent de savoir ce qu'en pense les manageurs. Apres sans plus de détail comment t'aider...

Retour