< avis au bts ad !!! | Forum des BTS

avis au bts ad !!!

Cat_miaou

New Member
salut à tous !! :D

Je me demandé si vous trouviez ke ce bts et difficile ; je m adresse pour ceux ki sont en initiale :wink:

Y oré t il des eleve de stt acc ki le font?

Quels sont lé matiere lé plus cass pié ?

La gestion ; niveau débutant simple ou vachement embrouillant ???

Merci d avoir pri du temps pr lire é me répondre :P

A charge de revanche :wink:

bts ad

Moi si j'avais un conseil à donner aux term stt ce serait de fèr ce BTS car jle trouve vachement intéressant!!! Bien sur fo aimé la bureautiq et l'info car yen a pa mal kan mem!!! Ms franchement si vs séché pa é kvs bossé sérieusement normalement yora pa de soucy!
En ce ki concerne la gestion, moi jsorté de stt aca et honêtement g t une vré brèle en gestion, g réussi à remonté 1pe é à calé ms 2 tte façon jM pa (surtt les enregistrement ds les comptes) c 1kestion de goût après!!
je C ke j'ai des nanas ds ma classe ki viène d'1 bts acc et elles s'en sortent pa mal kan mem! presk otan ke les ex-aca! :wink:
Voilà en espéran avoir rép à ttes tes kestions (jcrois ke j'en é pa oublié!)
Si t'en a dotr hésite pa en mp! ms viiite parck aprè jsré à fond ds les révision... :mrgreen:

merci tite diabless

:wink:

Je suis contente de voir ke des stt acc s en sorte pas mal.

Je pense alor que le niveau est pas tres difficile en ad sa pe allé.

Pleins de devoirs ? lo l

Merci miss :mrgreen:

Re: merci tite diabless

jolikoeur a dit:
:wink:
Je pense alor que le niveau est pas tres difficile en ad sa pe allé.
quote]
quand tu dit cela j'aime pas :evil: :-a3

moi je pense le contraire
pour avoir de bonne notes et être dans les têtes de classe il faut traailelr
fournir un travaille régulier en ptp et aussi en eps pour trouver de bonne actions
l'éco droit représent un travail aussi énorme, il y a bcp a assimilé
pour l organisation / gestion , c'est tout autant difficil. les études de cas sont difficil, il ets important de bien tut connaitre de savoir prendre els informations pertinantes. pur la gestion c'st un travil de tout els jours, il faut bien tuot assimilé encore une fois. les calculs , ok sont pas de nivo scientifique, mais ils doivent etre maitrisé pour exécuter le travail qui t'es demander en gestion

je suis décu que l on pense que c'est facil de décrocher le bts ad
la derniere promo de mon lycée a récolté 59 % de réussite

cynthia

Eh G jamé ke le nivo été pa balèze c sur kil faut un minimum kan mem!! :evil:
Celles ki glande rien de l'année et ki ose te demander des trucs et ki croient kel vont décrocher leur BTS en tournant à 5/6 de moyenne (ouè dé foi ça vole ba ms ya aukun boulo perso dc..) et qui devé redoublé leur 1ère année ms ki sont passé en 2e parckel ont le cul bordé de nouilles ba franchement fo arété de rêver..
M'enfin! Fo de tt pr fèr 1monde com on dit, par contre un truc important ke l'on di svt c ken AD ya pa bcp de mecs et 1 class de nanas c l'horreur, tt le monde dégueule sur tt le monde!! Avec des copines on c fait insulter de "lèche-Q" parckon avé rendu 1 devoir en anglé.... imaginé la misère!! Les gamineries c bon koi!! :wink:
Gros bizou à vs! :mrgreen:

BTS AD

Ce BTS n'est pas difficile en soit surtout si on vient de stt car c la suite logique
Si on vient comme moi de SMS, on gère dans tout ce qui et ordinateur et communication, gestion... les seuls problèmes que l'on peut rencontrer est l'éco droit (comme tout le monde, je vous rassure)

Le seul problème est que la classe est la meme pendant 2 ans et une classe remplie de filles est vraiment pénible (critiques, jamais contente..) mais a part ca ca va
bon courage à toute

décidement él filles ..

Des garces alor!!
:|
C cler ke sa doit pa etre evident ke des nanas ...mince alor !!

Coté eco droit je pense ke se sera pa un soucis pr moi ; coté gestion fo taffer

Jpense pa kil soi plus facile ce bts mé il a l air assez abordable pas comme en aG ou fo etre a tt lé plan bon secrétariait compta et commerce

Voili voilou merci de vos renseignement a ttes!!

Bon courage pr la suite :D

coté gestion

Ne t'inquiete pas moi je suis entrée en BTS AD et n'vait jamais fait de compta de ma vie et je m'en sors bien car le programme prévoit la révision des bases alors pas de souci
bisous
si tu as d'autres questions hésite pas

Retour