< AVIS au reboublant (et autres) | Forum des BTS

AVIS au reboublant (et autres)

la-bouella

New Member
Je me présente Taloula la panthire :wink:

je suis reboublante et je voudrais repassé mon bts en candidate libre, malgré mon échec jai signé un cdi au sein du cabinet de publicité pour lequel je travail.

"je suis seule au monnnnnnnde" je voudrai formé un groupe de taf via messenger avec d'autres étudiants ce ki me motiverai a aller jusqu'au bout ( il es vrai que j'hésite à repassé ce satané bts... :evil: )

je dois repasser mes oraux ABI et CPAPS j'envisage de changer d'actions (les plus nules lol) je dois également repassé l'éco/droit et l'étude de cas..... :cry:

je voudrai metre en commun mes actions avec d'autre étudiants ki préparent le même type d'action genre relance client et autres...
je propose égalment mon aide

pour les interéssés voici mon adresse pour messenger : samsam_64@hotmail.com

je vous atends.

suis grave intéressé aussi.
ca va peut etre me motiver à bosser cette saleté de stratégie de com...
parce que des que je vois les gros fascicule suis démotivé :cry:

et courage ilfaut que tu le passe ton bts car meme si tu travail un jours ou l'autre tu devras peut etre changer de taf alors assure toi la chance de pouvoir avoir un diplome en main... moi je suis des cours du soir c'est un graduat et c'est aussi ma denniére année et je travail aussi donc si je pes le faire toi aussi.. c'est a peut prés le meme étude sauf que moi c'est en belgique donc je ne peus t'aider plus que par ce petit mots car on a pas le meme programme... mais ne lâche pas l'affaire ca vos trop le coup :-a3 :D salut et bon courage

merci lalyke pour ton message

et oui les amis faut que l'on s'accroche on va l'avoir ce bts? et pas de soucis gunm on es là pour t'encourager et te motiver

merci, c'est gentil
et puis de toute manière dans 6mois tout est fini...alors autant s'investir a fond!!!
vous inquiétez pas je vais vaincre ma phobie en stratégie de com

bon courage à vous aussi
:wink:

Retour