< avis au redoublant(e)s | Forum des BTS

avis au redoublant(e)s

je suis un peu dans le meme cas que toi sauf que j'ai redoublé ma 1ere année!!
donc je me pose beaucoup de questions si je n'ai pas mon bts comment je fais?
ais-je le droit de redoubler une seconde fois?
accepte t'il que l'etudiante redouble sa 1ere année puis sa 2eme année?
et puis en aurais je vraiment le courage? :oops:
car je sais que si je n'ai pas le bts ca sera a cause des cas pratiques et des actions :evil:
ne panique pas attends d'avoir les resultats du bts et surtout motive toi et bosse a fond !!! bon courage

Pourquoi penser que vous n'aurez pas votre bts une seconde fois? si vous avez travaillé correctement cette année il n'y a pas de raison que vous ne l'ayez pas.
Et puis le fait que vous ayez déja passé les épreuves doit vous donner confiance!

Allez courage et surtout po-si-ti-vez. :wink:

Clhéa75

SALUT
Moi aussi je n'ai pas eu mon bts l'an dernier et je flippe encore plus que l'an dernier pour les épreuves, j'ai trop peur de me planter à l'oral comme l'an dernier.

Salut,

Moi aussi je repasse certaine matières cette année et j'ai l'impression que l'année dernière j'étais mieux préparée, alors que là j'arrive pas a retenir.
En plus, je refais des études de cas pour m'entrainer et c'est catastrophique :cry: .
J'ai peur de ne pas l'avoir cette année non plus, mais je ne baisse pas les bras, il faut se motiver et l'avoir :wink: .

Bon courage pour les révisions et m..... pour le BTS :D

idem pour moi, je repasse certaines matières, et cette année je me sens moins préparer que l'année dernière, alors que l'année dernière je n'avais pas décroché de mes bouquins, je suis dég.

hello

je redouble et je repasse certaines matieres
je bosse beaucoup plus que l'année dernière et pourtant j'ai l'impression d'en savoir moins ( etude de cas )

je suis tresse mais pas decouragé
bon courage

moi aussi je suis redoublante et je suis en stress j ai trop peur de pas l avoir encore cette année!mais j essaie de me raisonner en me disant que je ne peux pas avoir des notes pires que l'année dernière!je ne repasse pas l'étude de cas et les apa c déjà moins de stress!je suis pas motivée cette année pour réviser je me suis tellement pris la tete l'année dernière pour les révisions que j'en suis dégoutée( je parle de l'éco droit)!

Merde à vous tous!!

Retour