bonjour,
c'est pas "facile", c'est juste "pas si dur que ca"
apres ca depend des gens, des profs et des sujets comme je l'ai dit precedement.
moi je sais que pour moi ca a ete comme sur des roulettes,maintenant on a peut etre pas la meme facon d'apprendre ou la meme logique, je sais pas, mais de mon cote ya pas eu de problemes pour le BTS
surtout que le rapport de stage s'il est bien prepare et bien soutenu ca fait bcp de points,
l'anglais c'est faisable si tu tombe sur un examinateur qui te met a l'aise,
les maths c'est niveau premiere,
et enfin le francais tu peux tjrs te debrouiller pour suivre les conseils de structure de tes profs etc...c'est pas comme si tu avais des cours a apprendre par coeur quoi...
tandis qu'au DECF oui tu as une sorte de par coeur, enfin j'ai pas encore passé l'exam, mais en droit des societes c'est comme ca que nous note notre prof donc je suppose que ca sera le cas a l'exam (j'espere me tromper!!)
compta je peux pas dire comment c'est car on a fait que 2 interros dans l'annee
et fisca c un peu plus approfondi mais ca a l'air d'etre le meme type d'exos qu'au BTS (TVA, IR, IS)
quand a l'OGE, je lai eue en faisant qu'une des 2 parties du sujet, et sans intro et conclusion (mais mon devoir etait qd meme structuré, et la plupart de ceux de la classe on quité la salle a la fin, donc ils ont surement du surnoter),
c'etait sur les strategies du groupe Accor...
donc bon JESS si tu adore la compta, je vois pas ou est le probleme, le BTS doit etre faisable et pour le DECF je pense que tu peux essayer aussi...